Aller au contenu

rentabilisation de mon site ? jeux concours ?


lepoux12

Sujets conseillés

Bonjour,a tous et a toute je dispose d'un site de vente qui pour un petit site tourne pas mal (200personne minimum/mois)

que me conseillez vous pour le rentabiliser (sachant que je ne veux pas d'adsense ^^)

mon site étant en rapport avec les jeux videos et les console je souhaiterait mettre en place un concour (payant) ou le gagnant remportera une xbox360(vous savez les jeux ou il y a un gagnant tout les xxx appel)? que me conseille vous pour ces deux choses ? dans l'attente de vous lire le plus rapidement cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur Webmaster-Hub,

J'ai déplacé ton message, il est plus ciblé "Techniques de Promotion" que "Techniques de Référencement" ;)

Pour ton idée, si j'ai bien compris tu souhaites que les membres appellent un numéro de téléphone et ainsi participent au tirage au sort pour le jeu concours ?

Tu gagnerais l'argent avec les appels ?

Je ne peux pas te conseiller quoi que ce soit car je n'ai jamais eu l'occasion personnellement d'avoir recours à cette technique. Mais je pense que tu peux trouver un système sur le net qui le propose ;)

Si tu souhaites mettre en place un jeu concours la réglementation veut que tu fasses appel à un huissier. Tu peux regarder dans le forum "Administration et droit" beaucoup de conseils sont donnés pour la réalisation d'un jeu concours dans les règles. Sinon tu as cet article qui explique : Tout ce qu'il faut savoir pour organiser un jeu concours (Enfin, si tu veux poursuivre dans cette voie les experts dans ce domaine du Hub te donnerons plus d'infos que moi ^^)

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

(200personne minimum/mois)

Tu as oublié des zéros ou tu ne parles pas du nombre de visiteurs ? Parce que même avec 200 visiteurs/jours c'est un peu limite pour penser à rentabiliser son site.

Pour un concours : Déjà il faut déposer son règlement chez un huissier et avoir une structure commerciale pour l'organiser. Mais d'après mes recherches ou tu triches (ça arrive, après tout parfois on a pas envie de dire son âge par coquetterie :blush: ), ou ce que j'ai lu est la vérité, dans ce cas ce sont tes parents qui sont responsables, et c'est à eux d'avoir une structure commerciale et faire le nécessaire pour lancer un concours.

Dans ton cas, oublie le concours et vois avec des régies (autre qu'adsense) pour mettre des pubs, mais toujours pareil celles ci devront être au nom de tes parents (dans le cas numéro 2) avec une structure commerciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...