lucarne Posté 7 Juillet 2009 Partager Posté 7 Juillet 2009 Bonjour à tous, Créateur d'un site traitant de football (et qui n'a que 6 mois), j'ai atterri ici en cherchant des infos sur le référencement et les systemes de publicié (quelle originalité). J'ai 32 ans, marié, 2 enfants (les plus beaux du monde en toute objectivité), espérant devenir chercheur (si le gouvernement ne ferme pas le CNRS d'ici la) et, comme nombre d'entre nous, je suis passioné de foot, de jeux vidéos, de musique, de littérature et de cinéma. Voila, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire de plus, si ce n'est a bientot dans les méandres de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 7 Juillet 2009 Partager Posté 7 Juillet 2009 (modifié) Salut, Je ne connais strictement rien au foot et encore moins aux jeux vidéo, mais te souhaite la bienvenue sur le Hub ! Modifié 7 Juillet 2009 par Ernestine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin123 Posté 7 Juillet 2009 Partager Posté 7 Juillet 2009 bienvenue à toi sur le forum n'hesite pas à venir poser tes questions sur le référencement dans le topic dédié nous nous ferons un plaisir de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigb06 Posté 7 Juillet 2009 Partager Posté 7 Juillet 2009 Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour votre site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 7 Juillet 2009 Partager Posté 7 Juillet 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub ! Comme vous pouvez le voir en signature, je suis également adepte des jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocxx Posté 7 Juillet 2009 Partager Posté 7 Juillet 2009 Bonjour et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucarne Posté 7 Juillet 2009 Auteur Partager Posté 7 Juillet 2009 merci à vous tous @Ernestine : pas grave tout s'apprend (HS : ernestine + bordeaux......ca me fera toujours penser à Noir dez) @Wolf18 : en effet, j'vois ca Allez, je m'en vais parcourir le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant