Aller au contenu

Desesperance


Sujets conseillés

Bonjour à tous...

Je me disais bien qu'il y'avait quelque chose qui me gratouillait : c'était simplement que je ne m'étais pas présenté.

Vraiment, comme quoi l'impolitesse peut-être génante (on a tendance à imaginer que non, sur le net, pas vous ?)

Donc ... euh ... on va faire simple :

J'm'apelle Sébastien, j'ai 20 ans (le bel âge ! enfin moi je vois pas la différence encore...) et j'habite à coté de Rennes (35, Bretagne).

Je suis webdev' (php), mais sinon j'aime créer des sites (surtout si ils sont inutiles et supprimés au bout d'un mois).

Mon truc c'est pas trop photoshop ou flash, c'est plus du css à tout va, des effets subtiles et inutiles qui vont me faire rire pendant 5 minutes, et qui passeront inaperçus pour l'éternité.

Puis ... forcément j'aime bien valider en xhtml 1.1 strict, c'est comme sur un jeu : ça rajoute de la difficulté et de la durée de vie.

En écrivant ça j'ai l'impression que c'est exactement ceci : je crée des sites pour m'amuser, le temps de les fabriquer, de les achever (avec le back office si possible), puis ça m'amuse plus, donc je change, j'efface, j'oublie (merci les cd de sauvegardes quand même).

Sinon ... pas grand chose d'autre à raconter qui pourrait être intéressant (faites comme si tout ça l'était ^^).

Ah oui, si il y'a un fan de "The Gathering" dans le coin, qu'il me fasse signe !

Vala ... J'me sens mieux (qu'est-ce que c'est égoiste la politesse chez moi ...)

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Pour une présentation, ça c'est une présentation :P .Félicitations.

Bon avant que tu les archives j'espère que tu nous montreras de temps en temps tes oeuvres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème, en ce moment j'ai un peu ralentit la cadence à cause de ma vie 'irl' (et oui, les factures on a beau essayer de les oublier des fois elles reviennent en courant !) mais dès que je peux reprendre la prolifération de sites 'made in seb', je le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah oui, si il y'a un fan de "The Gathering" dans le coin, qu'il me fasse signe !"

-->Belle presentation, un vrai "psionic blast" ;)

Je n'y joue + depuis tres longtemps mais me rappelle avec nostalgie notre ami bertrand lestree qui fut vice-champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...