Aller au contenu

Changement de nom de domaine


cobex4

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais ne pas perdre trop de visite déjà en place dans les moteurs de recherche, j'ai donc quelques redirections à éffectuer mais comme c'est une première je ne sais pas comment faire, vous allez me dire "google est ton ami" (c'est 99% des réponses actuelle).

J'ai pu lire qu'il fait des redirections 301 mais rien ne comme vraiment avec ce dont je cherche.

Explication:

J'ai un site multilingue qui possède quelques domaines, je souhaite rediriger un domaine www.mondomaine.es vers es.monnewsdomain.com et www.mondomaine.fr vers fr.monnewsdomaine.com, j'ai pu lire que via un htaccess on peut le faire mais dans les exemples trouvés c'est carrément le site complet qui est redirigé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous dit pas si tu gardes les domaines mondomaine.es et mondomaine.fr ???

Dans la négative ce ne sera pas possible, et dans l'affirmative, tu perdras dans ce cas le bénéfice du positionnement privilégié sur les versions françaises et espagnoles des moteurs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui motive ce changement ? De quand date l'exploitation de ces domaines ?

Tu souhaites uniquement rediriger au niveau de la racine ?! Dans ce genre de situation on s'efforce de rediriger toutes les URLs, aussi je trouve étrange que la redirection de l'ensemble des URLs ne te convienne pas. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de domaine parce que j'avais pas de cohérence entre les pays, et ça posais problèmes (retour de visiteur).

donc je voudrais rediriger au plus vite les domaines qui disparaisse afin que google ne détecte pas de content duplicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...