fabie Posté 28 Juillet 2009 Partager Posté 28 Juillet 2009 Bonjour, Je voudrais mettre cette carte : http://pagesperso-orange.fr/jebulle/images...rance_fr_1_.jpg sur ce forum : http://www.spidart.com/forums/les-bons-pla...encontre?page=3 Plusieurs membres du forum on essayé, mais personne n'est capable de le faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Juillet 2009 Partager Posté 28 Juillet 2009 Bonsoir, Tu cherches à mettre une carte telle que l'image dont tu mets le lien ? Cette carte sera "statique", et personne ne pourra y ajouter sa localisation. Si tu veux une carte du style de celle du Hub il faudra passer par l'API de GoogleMap et demander un code (gratuit) chez eux. Mais cela supposera aussi un peu de programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabie Posté 28 Juillet 2009 Auteur Partager Posté 28 Juillet 2009 (modifié) Oui, je veux mettre la carte telle que tu la vois parce qu'elle est sur mon site et c'est moi qui la gére. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir la mettre sur le forum et la changer à chaque mise à jour. Je pense que je pourrais le faire en mettant le code source mais je le trouve pas.... Modifié 28 Juillet 2009 par fabie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabie Posté 11 Août 2009 Auteur Partager Posté 11 Août 2009 Je me permets de remonter mon topic ; je n'ai toujours pas réussis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 12 Août 2009 Partager Posté 12 Août 2009 La carte que tu lies est un fichier image. Le seul moyen de le mettre à jour est de l'ouvrir dans un logiciel d'édition d'images, et de modifier ce que tu souhaites. Il existe des solutions bien plus pratiques, comme ce que Dan t'a proposé (Google maps et Bing maps sont les plus connues), mais il te faudra mettre les mains dans le cambouis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant