Aller au contenu

Des boutons pour mon forum !


Torkass

Sujets conseillés

En passant, bienvenue dans le Hub. Je constate que ce sont tes premiers messages. :)

Je ne crois pas que tu puisses trouver une galerie de boutons de ce type sur le Web. La meilleure chose, ce serait encore de démarrer Photoshop et de les créer toi-même. Sauf que si tu nous demandes ou en trouver, c'est qu'il est probable que tu n'as pas photoshop, ou que le design de boutons ne figure pas au top 5 de tes compétences... <_<

Comme il n'y a pas de sets disponibles sur le site d'Invision (fournisseurs du forum utilisé par le Hub), je doute fort qu'il en existe quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! :o

Merci pour le "Bienvenue" et oui, c'est vrai que je n'ai pas Photoshop, mais j'envisage de m'y mettre d'ici peu, malgrès tout, je ne suis pas si mauvais en design et mes seuls outils sont "Paint", "Photofiltre" et "Ulead Photo Express".

D'ailleurs, jetez voir un p'tit coup d'oeil sur mon site pour me dire ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir !

Merci d'avance ! ;)

http://FFEternel.fr.st

Edit : J'oubliais : En fait il existe bien des boutons de ce style, j'en ai déjà apperçu sur le web mais je ne me souviens plus de l'adresse, puis, de toute manière, ils ne m'intéressaient pas... :rolleyes:

Modifié par Torkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof !

Des boutons tout carrés, c'est pas top !

C'est pas très beau !

Ceux du forum sont pas mal, avec les bords arrondis, mais je cherche un autre style (couleurs, police, etc...) alors bon...

Jvé p'têtre les faire moi-même, effectivement ! :D

En tout cas, merci beaucoup de votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...