Aller au contenu

Planethoster, des retours d'expérience ? Des avis ?


mikemilli

Sujets conseillés

Je ne trouve aucun message au sujet de planethoster.net

J'aurais bien aimé avoir des avis, des retours d'expériences, des opinions. Vous devinez pourquoi évidemment : je cherche un nouvel hébergeur ! (Je suis chez OVH dont j'étais très content qualitativement parlant en 240Plan et 720Plan depuis des années mais les nouvelles offres -qui plairont certainement à d'autres que moi- m'obligeraient à des options payantes -qui explosent le budget- pour reconstituer ce que j'avais, par exemple 15 bases de données, moyennement utilisées, mais disponibles, pareil pour les emails avec très faible trafic mais qui existent, alors que, en revanche, ce que les nouvelles offres apportent comme l'espace disque... pas besoin du tout. Sans compte l'absence du FTP anonyme sur toutes les offres.)

J'ai regardé infomaniak qui semble bénéficier d'opinions favorables, mais un seul domaine par hébergement, cela me compliquerait les choses (j'ai plusieurs domaines tous axés sur le même sujet mais qui ont besoin d'avoir leurs propres noms.).

J'en ai regardé d'autres que j'ai rejetés pour diverses raisons (ce qui ne signifie pas qu'ils ne soient pas bien pour d'autres que moi) et puis planethoster (le plan professionnel ou entreprise si je me passes du FTP anonyne) me paraît intéressant, un pour remplacer mon 240Plan, et un pour remplacer mon 720Plan pour les utilisations que j'en faisais).

Des avis sur planethoster ? Des suggestions d'autres noms ? Merci à tous. :)

Je précise que tous mes sites sont bénévoles mais de qualité. Je ne gagne pas d'argent avec (même pas de google ads).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soir à vous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et en naviguant sur les différentes catégories, j'ai trouvé cette discussion. Étant moi-même chez planethoster, je prends le temps de vous répondre. Cela va faire 4 mois et 2 semaines que je suis chez eux et le SAV est très performant et excellent. Les techniciens sont aimables et ils prennent le temps de te répondre avec une réponse complète sans tout le temps te rediriger sur leur FAQ ! Les serveurs sont à la hauteur et j'ai eu très peu, voire aucun ralentissement ni coupure.

Mon plan chez eux est celui à 5.99€/mois TTC (plan entreprise) et j'en suis comblé car c'est du multisite illimité (j'ai présentement 12 sites sur le même hébergement). J'ai plusieurs outils à ma disposition dont Fantastico (qui me permet d'installer plus de 50 scripts), Ruby On RAILS (RoR), Python, Perl, PHP 4 et 5, Mysql 5: http://www.planethoster.net/mutualises-comparer.php

Enfin, j'ai trouvé mon hébergeur de rêve et je ne compte pas changer de si près :)

P.S. Si vous voulez voir le temps de chargement de mon site, envoyez moi un message privé et ça me fera plaisir de vous donner l'url de mon site.

Je souhaite une agréable fin de journée,

Régan

Modifié par regandweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...