Aller au contenu

fabrice40


Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

je suis marié depuis 25 ans, j'ai deux garçons de 20 et 25 ans.

je suis en cellule de reclassement depuis Juin 2009 et avant cela , je travaillais pour Sony en tant que technicien qualité.

Je retourne "aux sources" car l'informatique a toujours été ma "première" passion et m'a toujours suivi de près ou de loin.

A bientôt

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui JMI, c'est bien cela, le coin des Pins :handshake:

Je n'ai pas été très bavard côté "passion informatique " :shutup:

vers 15 ans je voulais passer le bac H à l'époque (H pour informatique lol ) mais j'ai bifurqué chez les comptables (déménagements et autres soucis familiaux) J'ai démarré avec un commodore 64 et j'ai rencontré en même temps la patience (deux heures voire plus pour charger un programme sur cassette) j'ai vu le langage machine quand çà buggait :?::nonono:

J'ai vu l'intérieur quand çà ne fonctionnait plus et dans un esprit plus large, j'ai suivi à la fois l'évolution des pc et des consoles de jeux du côté de la puissance hardware. Dès que j'ai pu je me suis "construit" mon pc sur mesure, et c'est là où je suis le plus calé avec l'environnement windows (surtout les problèmes, j'ai bien farfouillé les moindres recoins mais je ne sais pas tout, loin s'en faut..) Autrement j'ai fait partie des premiers libertysurfiens et je me rappelle des supra-vitesses du début d'Internet ( dans les Landes, on n'était pas mieux les mieux situés , c'est sûr) et je peux dire que j'ai une bonne connaissance du Web également. Question programmation, j'ai touché un poil à visual basic (surtout les bugs de macros) un peu de html,

je suis admin. et créateur d'un forum motard depuis 2005 et co-admin d'un blog.. J'avais également créé un site "spirituel"avec front page à l'époque (il faudrait que je le mette à jour :smartass: )

Et voilà, récemment j'ai "bookiné" silverlight, ASP, Ajax, et je fais des tests de CMS en mettant un serveur sur mon pc puis j'attends que l'on m'accorde ma formation comme j'en ai parlé sur mon premier topic hors-présentation.

A bientôt

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...