Aller au contenu

Répartition du PR


fredwat

Sujets conseillés

Bonjour à tous

depuis la dernière vraie GDance du 23 juin et après la "fausse" d'il y a peu, mes Nouvelles Pages indéxées par GG depuis 4 ou 3 semaines pour certaines et 15 jours pour les autres n'ont "récupéré" aucun PR.

Quelqu'un saura t il me dire à quel moment elles sont censées en bénéficier?

Faut il attendre la prochaine GD ( une vraie ! )

je sèche!

Second point : j'ai suivi le thread de dan sur la MAJ des BL

que sont donc devenus les BL ( gros) disparus...

Merci ;)

PS : J'ai cherché la réponse à ma première question sur le forum mais ne l'ai pas trouvée...

pourtant bien réveillé aujourd'hui! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il attendre la prochaine GD ( une vraie ! )

je sèche!

Que tu sèches c'est normal, avec la canicule :P . Et oui il te faudra attendre la "prochaine vraie google dance" pour voir tes PR. Mais si tes pages sont récentes, il te faudra patienter peut-être encore une dance pour en avoir.

Et pour la détecter, et bien tu fais comme bons nombres de membres..... Tu consultes l'outil déterminer vos backlinks et PR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sèches c'est normal, avec la canicule  :P . Et oui il te faudra attendre la "prochaine vraie google dance" pour voir tes PR. Mais si tes pages sont récentes, il te faudra patienter peut-être encore une dance pour en avoir.

Et pour la détecter, et bien tu fais comme bons nombres de membres..... Tu consultes l'outil déterminer vos backlinks et PR  ;)

Bonjour Arlette

Merci pour ta réponse

Connais tu la "deadLine" c'est à dire le moment précis (+ ou -) ou GG décide d'arrêter le compteur.

je m'explique:

Imaginons une GD demain 24 juillet, pour toi il tiendra compte des nouvelles pages à -15 du jour J ou -20 du J day, etc... ?

En as tu une idée?

je pense avoir lu que pour les BL c'était à J-15 ( avant sa nouvelle façon de mettre à jour les backlinks)

ce qui d'ailleurs, je n'invente rien n'a réjouit personne... :down:

merci encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tu la "deadLine" c'est à dire le moment précis (+ ou -) ou GG décide d'arrêter le compteur.

:P Et malheureusement je suis pas "Mme Google". Donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

Donc je ne peux te répondre que : "Dieu seul le sait mais je suis pas dans la confidence" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  Et malheureusement je suis pas "Mme Google". Donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

Donc je ne peux te répondre que : "Dieu seul le sait mais je suis pas dans la confidence"  :(

Alea jacta est :!:

donc!

merci et bon WE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredwhat à ce que je vois, ton positionnement (photographe-professionnel.fr) a progressé depuis la dernière fois, t'es sur la 2eme page pou "photographe professionnel" c'est dejà ça... je me souvient d'un temps ou on te trouvait pas meme 2km plus loin... :P

C'est une bonne chose ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredwhat à ce que je vois, ton positionnement (photographe-professionnel.fr) a progressé depuis la dernière fois, t'es sur la 2eme page pou "photographe professionnel" c'est dejà ça... je me souvient d'un temps ou on te trouvait pas meme 2km plus loin...  :P

C'est une bonne chose ! :)

Salut MonsieurArthur!

Je ne sais plus qui disait " l'échelle est haute, mais je grimpe, je grimpe..."

c'était dans un excellent film d'humour dont j'ai oublié le nom.

L'age sans doute...

Merci pour ton appréciation!

Bon week ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...