Aller au contenu

Lightflow 2.1.0


kuyom

Sujets conseillés

Bonjour,

déjà, je suis vraiment pas webmaster. mais, pour mon boulot, j'ai développé un site web qui est une sorte de cv en ligne.

Sur ce dernier, j'ai inclus une page média pour y mettre quelques photos et d'autres médias.

Je me suis servi d'un petit logiciel qui s'appelle jalbum. Et, sur ce logiciel, du skin : lightflow 2.1.0.

Ensuite, j'ai inclus la galerie généré par jalbum sur mon site par l'intermédaire d'une iframe.

Le rendu me conviens parfaitement. Seul hic, l'agrandissement des médias (image et film).

Ces derniers ne s'agrandissent pas au delà du cadre de l'iframe. Ce qui j'en convient, semble assez logique.

La technologie employé pour l'agrandissement des images est "shadowbox" et, j'aimerais vraiment garder la même interface mais que les images s'agrandissent sur l'ensemble de la page.

Je cherche désespérément une solution depuis deux jours mais je ne trouve rien.

donc, si quelqu'un peut m'aider, je serais super content

merci d'avance.

Le liens du site en question : www.regisseurspectacle.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

J'ai essayé une vidéo au hasard, quand tu as la fenêtre qui s'affiche et que tu cliques sur l'icône représentant un petit carré (juste avant l'icone son), la vidéo s'affiche bien en plein écran :) ... Par contre, comme j'ai un "grand écran" (24 pouces) , l'image n'est pas très nette, mais ça reste visible.

Pour les photos non, j'ai beau cliquer sur celles-ci cela reste en petit... Je sais que cela se fait, mais perso j'ai pas la solution (faut dire que j'y comprend rien en code), mais on te donnera certainement la solution ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu vérifié la taille de ton image réelle dans les paramètres de JAlbum ?

Je n'utilise pas ce skin mais tu dois pouvoir régler la taille de l'image agrandie.

Dans le dossier Slides, les images sont de quelle taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci pour vos réponses.

Évidement, j'ai toujours le même problème. Alors, oui, mes images sont d'une taille correcte pour un affichage sur une page entière avec tout type de résolution du coté utilisateur. Ensuite, quel autre solution s'offre à moi plutôt que l'iframe ? j'ai essayer de tester avec la balise include mais je vous raconte pas le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...