Aller au contenu

mightymidge57


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde

Je me presente, j ai 30 ans, j habite pres de Metz et je viens de faire mon premier site d'images fond d ecran grace a blogger de chez google, ca fait 3 jours qu il est en ligne.( http://www.imagesfondhd.blogspot.com/ ).

Je suis la pour apprendre car je debute et ce forum m a deja bien aidé.

J ai reussi a mettre adsense mais pour l instant c est a 0.00, je sais pas si j ai tout bien fait normalement.

Et pour l instant je ne suis pas encore référencé chez google, j espere que ca va vite venir.

Toutes les critiques sont bonnes a prendre pour me faire progresser.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Tes photos sont magnifiques. :thumbsup: Mais pour avoir des pépettes il faut :

- Que ton site soit trouvé par Google

- Mais surtout qu'il y trouve du contenu. Car c'est grâce aux mots qu'il trouvera qu'il pourra mettre des annonces, et surtout te positionner. Car là il manque cruellement de contenu.

Je t'invite à mettre ton site en signature. Par contre pour les demandes d'avis sur un site, cela n'est pas autorisé sur le Hub.

Tu peux tout de même demander des renseignements sur des points précis dans les forums adequats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que tes images sont trop petites pour le grands écrans actuels.

Je me demandais aussi : possèdes-tu les droits d'exploitation de ces images ? Il me semble avoir vu un copyright sur l'une d'entre elles : http://imagesfondhd.blogspot.com/2009/10/montagne-6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que tes images sont trop petites pour le grands écrans actuels.

Bébé t'a tenu éveillé toute la nuit que tu es fatigué ce matin ? :wacko: Il suffit de cliquer sur la photo pour l'avoir en grand :whistling: ... Soit elle fait pas la taille de mon écran (qui est grand), mais elle est déjà dans un format assez sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Merci pour vos reponses

- Pour google, je penses qu il faut attendre un peu pour qu ils soient trouvé car j ai fait une demande de referencement sur leur site.

- Pour le contenu, ca fait pas encore 1 semaine qu il est en ligne donc j y travaille.

- Pour l avis, ok, je saurais, mais ce que je veux surtout c est apprendre, je comprends que tout le monde ne peut pas avoir les meme gouts.

- Pour les droits, je ne savais pas, il faut pt etre que j en supprime ?

- Sinon oui il suffit de cliquer dessus pour l avoir en grand.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Surtout pas, les droits d'auteurs sur les photographies doivent être laissés !

Pour ce qui est de la taille des images, je reprends Captain : Les images sont trop petites ! Même quand on clic dessus. Il faut que tu proposes des images de plusieurs tailles pour que l'utilisateur puisse adapter à son écran.

Arlette, cette image sur ton grand Mac donne ridicule du paris ? :P

Bonne chance pour le site, c'est pas simple les fonds d'écrans ;)

Oli-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour les droits, je ne savais pas, il faut pt etre que j en supprime ?

Supprimer les photos qui ne sont pas à toi dans un premier temps, dans un deuxième temps : Lire Legislation : droit de copie et de reproduction et tous les articles que tu trouveras en faisant une recherche sur "Auteur" dans les publications ;) , et si quelques choses à besoin d'éclaircissement, ne pas hésiter à poster dans le forum "administration et droits".

En un mot : Tu peux publier toutes les photos dont tu es l'auteur... Si c'est pas toi qui les a réalisées : WARNING ! ATTENTION ! BE CAREFUL ! ... Autorisation oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment savoir si la photo est libre de droit ou pas, quand je pense qu il y en a qui mette des mp3, des films, ou meme des jeux piratés, je ne vois pas la mal, au contraire je fais de la publicité gratuite vu que je montre des endroits a visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je fais de la publicité gratuite vu que je montre des endroits a visiter.

L'enfer est pavé de bonnes intentions !

Tu as lu les articles dont je t'ai mis le lien ? Libre de droit ne veut pas dire : "Je peux me servir sans autorisation" ;) .

Je t'invite à ouvrir un post dans "Administration et droits". C'est un problème récurrent ici, en cherchant un peu dans ce forum tu y trouveras la réponse. Sinon, re-pose la question là bas ce sera plus simple pour que l'on te réponde. Le forum "présentation des membres" n'est pas l'endroit idéal pour ouvrir le débat.

quand je pense qu il y en a qui mette des mp3, des films, ou meme des jeux piratés

Ben oui :( C'est comme pour tout ! Il y a des voleurs qui ne se font pas prendre . Cela ne veut pas dire que tu as le droit de piquer des fruits sur un étalage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...