Aller au contenu

Romano


Sujets conseillés

Salut tou le monde, j'étais en train de chercher un forum super pour pouvoir trouver des réponses à mes questions (très nombreuses: désolé pour vous) et aider les autres si je connais leur pb et j'ai décidé de choisir celui-ci car de nombreux connaisseurs semblent se réunir!

(Pour info j'ai 19 ans, j'étudie le commerce international à reims et bien sur, j'adore l'informatique(et le karaté aussi))

Enfin, voila mon pb en ce moment: avec un ami on a créé un forum (jusque la rien de compliqué) et ce gratuitement, l'espace libre est donc de 100 mo. Actuellement l'espace utilisé est de 20 mo mais il risque d'augmenter jusque 40 mo dans l'avenir.

Et en fait, j'aurais voulu insérer dans le forum un jeu d'échec permettant aux utilisateurs enregistrés de s'affronter. Mais je n'ai aucune idée du procédé à suivre: si vous avez une idée n'hésitez pas!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Voila une bonne initiative. Un jeu d'échec ! J'espère que tu accepteras les débutantes.

Il y a parmi nos membres un "joueur averti ;) " sans compter l'admin que je ne désespère pas de battre un jour :whistling:

Pour ce qui est de l'informatique, je ne doute pas que tu trouveras des réponses à tes questions ici, et que toi même tu pourras aider les autres.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour info j'ai 19 ans, j'étudie le commerce international à reims et bien sur, j'adore l'informatique(et le karaté aussi))

Salut Romano, et bienvenue sur le hub.

Si ce n'est pas trop indiscret, t'etudies ou le commerce international sur reims ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au cesem de reims, c'est compris dans l'école reims management school. Plus précisément, 15 avenue d'epernay(près de la station essence).

Une chose, pourquoi?

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément, 15 avenue d'epernay(près de la station essence).

.... Ca au moins c'est de la précision.

Mais si vous pouviez terminer votre conversation en privé ce serait sympa. Ici c'est un forum pour apprendre à se connaître, et lorsqu'on a des questions très "personnelles" à poser aux membres il est souhaité d'utiliser le MP. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je débarque  ;)

Pas grave, pour les nouveaux on est tolérant ;)

Pour les discussions privées tu peux utiliser le bouton MP ou en affichant le profil de la personne cliquer sur : envoyer un message personnel ou sur envoyer un email.

Le forum est réservé pour les questions dont les réponses peuvent servir à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...