Aller au contenu

winforus


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis heureux de faire partie de la famille de WEBMASTER HUB.

J'ai 35 ans,je vis sur Vitrolles (13) et je viens juste de créer ma société en auto-entrepreneur.

Le site n'est pas encore référencé pour le moment car il y a déjà une erreur dans le code.

Je me suis inscrits ici pour étoffer mes connaissances en création de site web , qui sont malheureusement inexistantes pour le moment.

Inexistantes car j'ai créé mon site à partir d'un WYSIWYG ( j'entends déjà les ouh !! ).

La V2 de mon site sera créé entièrement par mes soins ( je l'espère )grâce aux connaissances que j'emmagasinerai en lisant ce beau forum et aux tutos trouvés un partout sur le net.Depuis peu (quelques jours) , je me suis mis à DREAMWEAVER qu'un ami m'a prêté pour me faire la main.

merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Ah désolé , je ne savais pas pour DREAMWEAVER , eh bien on en apprends tous les jours ;)

Donc les Url du site sont :

www.bonan-tagon.fr

www.bonan-tagon.net

www.bonan-tagon.com ( pour le moment cet url est down , faut que j'appelle 1&1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conseils.

j'ai eu connaissance du pb du flash lors des référencements , il y a peu.

Pour le moment , je démarre avec celui-ci , c'est pour cela que je m'attèle à la tache pour en créer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour et Re bienvenue sur le Hub :)

je viens de répondre à ton MP sans voir ton premier post et donc me rendre compte que tu es mon "presque voisin" ;) ... Bon, ici tu vas pouvoir apprendre et progresser rapidement !

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub, presque pas voisin du tout ! (je suis du 21, ex 83 ...)

N'hésite pas à nous poser des questions précise sur tes besoins en prenant soin de le faire dans les sous forum appropriés.

Bon courage pour ton site, tu risques d'en avoir besoin :P

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...