JoP Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. Voilà mon problème: je suis en train de développer un moteur de recherche avec Ajax, mais lorsqu'on entre ce caractère: "&", tout ce qui est après ce caractère (y compris le caractère lui-même) ne s'envoie pas à mon formulaire... J'aimerais savoir s'il y a une façon de régler ce problème.. Merci à tous! Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarc Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bonjour, C'est normal qu'il ne passe pas : c'est le délimiteur des variables. Ton programme va recevoir var1=val1&var2=val2 etc. Pour qu'il ne soit pas pris en compte comme délimiteur, il faut mettre un antislash devant : \& à la place de &. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoP Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 ok, merci est-ce qu'il y a un moyen de le faire en javascript avant l'envoie des données?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now