Aller au contenu

Les boutons INPUT ne marche pas sous IE 8


hegalaldia

Sujets conseillés

Slt

Sur certaine page j'ai mis des boutons fait avec la balise INPUT. Mais sous Internet Explorer 8 (pas essaye avec la version pecedente) rien ne se passe. Sous FireFox 3.5.6, Opera 9.64, Google Chrome 3.0.195.38 et Safari 3.22 ca marche impec. Les liens avec la balise <a> marche aussi.

Les boutons sont dans les pages :

- adhesion

Je vois pas d'ou ca peut venir.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Non c'est pas indispenssable. Je trouve que c'est mieux que sous la forme d'un lien texte. Sinon je pourrais faire un bouton (qui n'en sera pas un) avec du CSS du meme style que ceux du haut. Par exemple dans la page adhesion les 3 boutons Adhesion, Faire un don et Devenir benevole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout parce que tes INPUT ne sont pas dans un FORM (qui rendrait d'ailleurs le A HREF inutile), non?

Au passage, tu devrais vraiment passer ta page au validateur, il y a des choses assez horribles dedans...

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu aurais un action dans le form, éventuellement un onsubmit si tu as réellement besoin de JS. Idéalement il faudrait transformer ton input type=button en input type=submit, sinon tu dois ajouter un onjesaispasquoi sur le input.

De toutes façons, quoi qu'il arrive, <form> <input> </form> c'est normal, alors que <a href> <input> </a> je ne suis même pas sûr que ce soit autorisé.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...