Aller au contenu

Cherche webmaster pour interview


Guest CraJK

Sujets conseillés

Bonsoir,

je crois que tout est dit dans le titre, je recheche des webmasters pour interviews .

J'ai un formulaire automatique ou alors on peut faire une interview personnalisée sur msn ou sur un salon de chat .

Le formulaire se trouve ici :

h**p://www.crajkaro.com/interviews.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le but des interviews et d'ofrir de la lecture à d'autres webmasters car on a tous quelques choses à apprendre des autres et aussi d'offrir un quart d'heure de gloire aux webmaster interviewer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non meuh non Denis, tu n'as pas besoin d'un quart d'heure de gloire de plus :whistling:

Sympa cette idée, j'ai eu la joie et la surprise qu'on m'en ai proposée une il n'y a pas si longtemps que ca, mais toujours pas faite :P J'aime bien lire ce genre d'interview, on a souvent le point de vue des gens interviewé

Si tu interview Denis, dis le ici, ca m'interessera !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton site tu dis : "Se mettre d'ores et déjà au PNG c'est être un "webmaster moderne" puique c'est la certitude de ne pas être pris de court lorsque qu'IE reconnaitra enfin le PNG 24." ...

Pourquoi n'utilises-tu pas le png ? Pour ne pas devenir un homme moderne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Denis, je serais obligé de faire un truc personalisé grandiose... :whistling:

Je vous somme d'arrêter ça tout de suite ! ;)

Ceci dit, j'ai été voir les question, et malgré tout le respect que je te dois mon cher ami, c'est un peu banal... j'aimerais mieux qu'on aborde un sujet précis, comme tu sembles le proposer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petit ourson de ta formidable remarque, c'est vrai que je n'utilise pas toujours le PNG alors que je me permet de donner des leçons de morale mais comme je le disais (je crois) pour les petites images, je préfére le gif, en ce moment je varie entre les 2.

Et je finirais bien un jour par n'utiliser que le PNG ;)

Sinon Denis, il est vrai que l'interview automatique et trés simpliste et s'adresse surtout au site perso en mal de BL.

Enfin, je serais heureux de réaliser une interview perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...