bigornot Posté 31 Juillet 2004 Partager Posté 31 Juillet 2004 Bonjour ! Je voudrais savoir où trouver l'équivalent du JDK pour Pc windows xp familiale édition ... Je voudrais pouvoir installer java, le compiler, etc ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 31 Juillet 2004 Partager Posté 31 Juillet 2004 Salut, Tu n'as pas vraiment dû chercher... car tu trouves tout cela sur le site de Sun: http://java.sun.com/ Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 1 Août 2004 Auteur Partager Posté 1 Août 2004 oui, mais je ne lis pas très bien l'anglais, et je ne sais pas ce qui pourrait marcher et aller avec xp familiale edition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Août 2004 Partager Posté 1 Août 2004 Ok, A cette page, cliques sur l'image de droite (J2EE Download the SDK) Cliques sur "accept" et continue, et ensuite choisis la version Windows XP dans les téléchargements qui s'offrent à toi. "Windows 2000 & XP Platform" Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 1 Août 2004 Auteur Partager Posté 1 Août 2004 okay, merci ! et, on a besoin d'un autre logiciel, avec ? (pour lire les codes, par exemple ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 1 Août 2004 Partager Posté 1 Août 2004 Pour écrire des programmes Java, un simple bloc note suffit. Cependant, dés que tu souhaite faire des logiciels plus évolués, il est bon d'avoir un éditeur de texte qui mette en évidence les mots clefs. Un éditeur java simple est performant que j'utilise est JCreator http://www.jcreator.com/ Si tu souhaite aller vers des outils encore plus professionels (pas vraiment pour les débutants) il y a JBuilder (sur le site de Borland). Il en existe une version gratuite... Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 3 Août 2004 Auteur Partager Posté 3 Août 2004 merci ca marche ... c'est bizarre comme language, java ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 3 Août 2004 Partager Posté 3 Août 2004 c'est bizarre comme language, java ... Pourquoi tu dis ça ? Parce que c'est le seul langage qui marche ? La syntaxe du langage java est trés proche de celle du langage C. Par contre, ce qui est un peu déroutant au début c'est la programmation orientée objets. Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 4 Août 2004 Auteur Partager Posté 4 Août 2004 non, ce que je trouve bizarre, c'est le fait de compiler, d'executer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 4 Août 2004 Partager Posté 4 Août 2004 C'est un langage compilé, et non un langage script comme PHP, c'est théoriquement plus rapide à l'execution Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 4 Août 2004 Auteur Partager Posté 4 Août 2004 bon, voilà : je recherche un tuto java en français ... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterDa Posté 22 Septembre 2004 Partager Posté 22 Septembre 2004 Pourquoi tu dis ça ? Parce que c'est le seul langage qui marche ? <{POST_SNAPBACK}> Meuh ça marche très bien le C hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 22 Septembre 2004 Partager Posté 22 Septembre 2004 Un éditeur java simple est performant que j'utilise est JCreator http://www.jcreator.com/ Le projet eclipse (eclipse.org) est également pas mal pour la programmation java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant