Aller au contenu

Taaazzz


Sujets conseillés

Bonjour / Bonsoir à tous

Voila je me surnom Taaazzz, je suis développeur web mais par passion car je n'ai pas fait d'études dans ce domaine même si bientôt je ferai une formation pour l'apprentissage de la programmation C/C++ C#

Je ne suis pas un grand bavard de nature, préfèrent toujours plus écouter ou dans des cas comme sur les forums lire les histoires des autres... ben oui étant un geek j'ai pas grand chose à ra-compter s'y ce n'est parler de programmation lol

Fin voila si vous avez des trucs à demander ben je suis là sinon on ce croisera surement sur le forum dans les années à venir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vus nul part.. il y a quelque chose de spécial à faire pour que le sujet que j'ai créé pour mon problème de requête sql apparaisse dans la liste?

un cota de message? un oubli de ma part?

ps: dsl de faire un doublon, mais je le fais exprès juste au cas ou des responsable aurait lu ma présentation.. si j'édite il ne le verrons pas :P

pps: je ne le ferai plus une fois que chacun de mes poste créé sera d'office là sans jouer d'abord à cache cache lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord du Hub !

Je ne sais pas pour quelle raison ton message s'est trouvé en modération, alors qu'il n'y avait rien qui aurait pu entrainer cela.

C'est en ligne maintenant.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord du Hub !

Je ne sais pas pour quelle raison ton message s'est trouvé en modération, alors qu'il n'y avait rien qui aurait pu entrainer cela.

C'est en ligne maintenant.

Dan

Bonjour, oki merci :P

salut taaazzz

bienvenue

Salut à toi et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...