Aller au contenu

Hébergement aux USA


Théophraste

Sujets conseillés

Bonjour, je recherche un hébergement aux usa, type ovh mutu, avec possibilité d'extension de la bdd (bdd dédié), qui pourrait de donner des infos et des conseils :) ?

J'aimerais un hébergeur "facile", type ovh, admin bien conçu, pas prise de tête, etc.

Sinon, un étranger peut ouvrir facilement un hébergement aux usa ?

Cordialement, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y en a plein d'hébérgeurs en US qui proposent généralement le meme service. Bluehost, Hostmonster comme exemple, mais ce qu'il faut savoir c'est que ce genre d'hébergement mutualisé illimité d'espace et de bande passante n'est pas toujours le service de qualité cherché ...

Je vous invite à lire plus sur cet article : http://blog.maroketing.com/la-verite-des-hebergeurs-illimites/

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a beaucoup d'hébergeurs américains intéressants. BlueHost et HostMonster appartiennent à la même entreprise. Ils ont bonne réputation. Personnellement, j'utilise HostGator.

Beaucoup de caractéristiques des plans d'hébergement sont en "illimité", mais il reste quelques contraintes à respecter quand même. Pour cela, bien lire les descriptifs des plans d'hébergement et les conditions d'utilisation avant de s'engager. La plupart des plans d'hébergement sont proposés avec cPanel qui est très facile et efficace. BlueHost/HostMonster et HostGator sont des entreprises sérieuses. Les pannes sont très rares. Le support et les service sont de bonne qualité. Les contacts sont courtois et professionnels. Tout se traite en anglais, bien entendu.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ces infos.

Pour le trafic, j'aurais pas de gros besoin, juste de l'espace disque dur correct, et potentiellement de la bdd, sans passer par un dédié.

Sinon, coté légal, il faut une entreprise aux usa ou un étranger peut ouvrir un hébergement facilement (sachant que je ne veux héberger rien de sensible, pas de soucis).

Si j'ai 2/3 adsence sur un site hébergé aux usa, je peux gérer ça au nom d'une entreprise française ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ces infos.
Pas de quoi. ;)

Pour le trafic, j'aurais pas de gros besoin, juste de l'espace disque dur correct, et potentiellement de la bdd, sans passer par un dédié.
Aucun problème pour trouver ça sans limite sur un plan mutualisé.

Sinon, coté légal, il faut une entreprise aux usa ou un étranger peut ouvrir un hébergement facilement (sachant que je ne veux héberger rien de sensible, pas de soucis).
Un français peut ouvrir un hébergement sans problème chez les grands hébergeurs américains. Il n'y a pas d'autre exigence que de respecter les conditions du plan d'hébergement. Parfois, ils demandent une copie d'une pièce d'identité.

Si j'ai 2/3 adsence sur un site hébergé aux usa, je peux gérer ça au nom d'une entreprise française ?
Bien entendu.

Cordialement.
Eh oui, c'est parfois plus facile qu'on le croit.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Garde quand même à l'esprit que tu auras un ping nettement plus élevé avec un hébergement de l'autre coté de la mer, de l'ordre de 100-130 ms là où les principaux hébergeurs français sont à 10 ms, grâce à leurs liens de peering avec les fournisseurs d'accès.

Avec un site qui a des appels Bdd fréquents, genre forum ou CMS, ça peut se sentir assez nettement. Il y a aussi PlanetHoster qui est accessible avec gestion cPanel.

Après, il ne faut pas rêver. Commercialement, c'est tout le temps "illimité" ou "99,9% uptime" mais en pratique il n'y a aucune garantie. L'illimité c'est plutôt "illimité en Go" mais si tu fais tomber le serveur SQL avec 2000 connexions simultanées, ton site sera rapidement fermé. Pareil pour les 99.9% uptime ... tant qu'il n'y a pas de pénalités, ça ne veut rien dire !!!

Sans oublier que pour Google, le référencement peut être moins naturel dans la partie française du moteur si le site est hébergé sur un autre continent...

Modifié par omari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que pour Google, le référencement peut être moins naturel dans la partie française du moteur si le site est hébergé sur un autre continent...

Tant que le domaine est en .fr, il n'y a pas de pénalité.

Il y a apparemment un moyen de pallier au manque de .fr dans la console webmaster tools, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous pour les infos et recommendations, mon projet est de faire un site net en "ricain", pour les "ricains". D'ou l'idée de l'héberger là bas, je me renseigne, grâce aux infos ici j'ai bien avancé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...