Aller au contenu

Template ou script siteweb perso


Festino

Sujets conseillés

Salut ,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce forum !

Je voulais savoir , si vous avez un template ou un script ou n'importe quel chose que ce soit en html ou php ou même flash d'un site perso et très simple

Vous allez me dire c'est quoi exactement un site perso , c'est tout simplement une petite page ou je met des informations sur moi , j'écris un petit paragraphe , et surtout de grand boutons de twitter et facebook et d'autres réseaux sociaux qui renvoient sur mon profil de chaque réseau social ! Ce n'est ni blog ni rien , c'est juste un site perso !

J'ai déjà vu beaucoup de site pareils mais je m'en souviens malheureusement pas l'adresse !

ça serait génial si vous pouvez m'aider

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

J'ai entendu parler (mais je n'ai pas testé) de plusieurs CMS pour mini sites, entre autres :

Pluxml

Php naomus

Les deux sont très légers (quelques centaines de ko) et ont la particularité de ne pas utiliser de base de données : tout est stocké sur fichiers.

A priori très simple d'utilisation, et aucun problème pour les quelques fonctionnalités que tu recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Festino veut un kit graphique... donc l'idéal c'est de taper sur Google "free css xhtml template" ou "kit graphique gratuit".

Si tu as déjà un CMS d'installé, suffit de taper sur Google "free [LE CMS] theme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Voila pour ceux qui m'ont pas compris , je cherche quelque chose à peu prés comme cela !


/>http://img231.imageshack.us/img231/4882/aaaatr.jpg

Et quand je click sur About me , j'écris quelque chose sur moi , c'est tout à fait comme cela que je cherche

Merci à vous

Modifié par Festino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment comment t'aider car c'est juste une simple page HTML mise en forme par CSS avec certainement une décoration JS... Le problème se situe à quel niveau? Au niveau du code? Au niveau du graphisme?

Le choix du CMS? Je ne pense pas qu'un CMS soit utile pour si peu mais il est possible d'utiliser un CMS pour ça. Ceux cités par Ernestine conviennent bien à ça même que c'est un peu trop déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...