Aller au contenu

Cinquante


Sujets conseillés

Bonjours tout le monde.

Petit webmaster sans pretention, je me suis attaché depuis quelques temps aux standards du web. Tres fan de differents blog, (Standblog, Cybercodeur, Blog & Blues, neokraft :blush:, etc), je suis tombé par "hazard" sur ce forum qui est une tres bonne surprise.

L'equipe m'a l'air bien sympa et bien entendu, ça ce retranscrit dans le forum.

En vous remerciant de faire ou d'aider a bouger le web comme vous le faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres fan de differents blog, (Standblog, Cybercodeur, Blog & Blues, neokraft  :blush:, etc), je suis tombé par "hazard" sur ce forum qui est une tres bonne surprise.

Voilà un p'tit gars qui m'a l'air très bien dites-donc :P

Et auteur d'un très bon blog, en plus :up:

Blague à part, cinquante, bienvenue ici. Et tu tiens un excellent blog qui gagnerait à figurer dans ta signature du Hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cinquante,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je suis allée voir ton blog bien sûr : j'adore le design et tout spécialement tes petits bonhommes, j'ai été captivée d'emblée par l'intérêt de tes billets... et j'y ai eu une agréable surprise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien sûr été faire un petit tour sur ton blog ... et ai laissé une trace de mon passage. Bienvenue à toi, Cinquante !

Dan

PS: Monique, le Hub fêtera son premier anniversaire le 18, non le 23. Pour s'en souvenir il suffit de regarder la date de mon inscription ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr... alors pourquoi ai-je écrit 23 ??? :blush::nono:

Donc plus d'excuses pour l'ignorer maintenant :P

le 18 août, le Hub fêtera son 1er anniversaire :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...