Aller au contenu

Formation Webmaster la CNAM


blaze230

Sujets conseillés

Bonjour,

je souhaiterais commencer une formation de webmaster avec le CNAM, il s'agit à la fin d'obtenir le certificat professionnel webmestre : conception de sites et administration de serveurs web http://formation.cnam.fr/zaffiche_diplome_externe.php?code_diplome=CP09&parcours=-1

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont effectué cette même formation avec le CNAM? Ce diplôme suffit-il pour être embauché ensuite comme webmaster? Les débouchés sont -ils nombreux? Et enfin les stages sont-ils faciles à trouver ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le CNAM est un organisme très sérieux au niveau des formations. Par contre tous les diplômes sont délivrés après production d'un rapport de stage réellement effectué en entreprise. Et ta présence dans l'entreprise est vérifiée. ;)

Je n'ai pas suivi cette formation en particulier, mais les formations CNAM sont reconnues par les entreprises, cela facilite grandement la recherche d'entreprise pour les stagiaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémol tout de même, comme beaucoup d'organismes, ils font la confusion entre les différents métiers du web, je suis d'accord pour dire qu'il est préférable d'avoir des connaissances serveur, ca aide dans les dev, mais pas que

déployer et administrer un serveur web sous Linux et Windows.

fasse partie des compétences visées, admin serveur, c'est un métier à part entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...