aidinforma Posté 1 Octobre 2010 Partager Posté 1 Octobre 2010 Bonsoir, je recherche un module d'expedition "telechargement" pour vendre mes logiciels pour oscommerce v2.2 RC1 ou puis je trouver cela? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonBackLink Posté 2 Octobre 2010 Partager Posté 2 Octobre 2010 Salut, />http://contributions.oscommerce-fr.info/product_info.php?products_id=174 C'est quoi tes logiciels ? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aidinforma Posté 2 Octobre 2010 Auteur Partager Posté 2 Octobre 2010 Bonjour, merci pour ta reponse,les logiciel que je vend sont kaspersky ou autre et plein d'autre chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 2 Octobre 2010 Partager Posté 2 Octobre 2010 Tu vends Kaspersky? Légalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 2 Octobre 2010 Partager Posté 2 Octobre 2010 Oui c'est tout à fait possible. Le distributeur de Kaspersky pour la France propose des offres de revendeurs. ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant