Aller au contenu

Kisinis


Sujets conseillés

Bonjour

Attention, sur ta première page tu mets des mots clefs invisibles (c'est illégal) et le jour ou tu te fera prendre, tu poura dire adieux a ton pr !!

Extrait de ton code source :

"<p><font size="1">Kisinis Web Art site Arts Artistes<br>

Peinture, photographie, poésie, sculpture, squats d'artistes, revue

d'art, musique forum.<br>

Painting, photography, poetry, sculpture, art squat, art magazine, music forum.<br>

voir oeuvres d'art. see art items.<br>

voir oeuvres d'art. see art items.<br>

Michel Kisinis<br>

Kisinis Web Art, site Arts Artistes: peinture, photo, sculpture, po&eacute;sie,

musique<br>

Photographe Auteur, Paris, France<br>

Copyright © 1998/2004 Michel Kisinis. All Rights Reserved - Tous droits

réservés.<br>

Kisinis Web Art, site Arts Artistes, site Arts Artists, Arts Plastiques, Graphiques,

Po&eacute;sie, Musique, Squats d'artistes, Forum, Painting, Sculpture,

Music, Squats<br>

art,webart,peinture,artiste,photo,sculpture,poesie,poete,musique,plastique,graph

que,graphisme,squat,artsquat,squart,forum,painting,music,<br>

</font><font size="1">multimedia,visual,auteur,autor,photographie,photography,photograph,photograph

,reportage,foto,poeme,litterature,literary,poetry,novel,sculptor,sculpteur,galle

y,galleries,online,site,critique,livre,book,dessin,gravure,lithographie,artistiq

e,artistic,revue,review,journal,mag,magazine,exposition,manifestation,presse,tab

eaux,galerie,artwork,exhibit,lithograph,oil,pastel,serigraph,abstract,contempora

y,fine

art,fineart,artist,print,directory,resource,collection,catalogue,education,acryl

c,Kisinis,Sutour,Arobance,Starckmann,Buch,Formol,Cahiers

de la Peinture,Art Squat,Art-atlas.net,international,directories,lien,link,concours,competition,e-mail,chat,sondage,liste,diffusion,mailing,list,Paris,France,<br>

Etats-Unis,San Francisco,Sete,Bay Area,Rhodes,Grece,Hellas,Greece,Dodecanese,Wasselonne,Alsace,eclipse,droit,suite

Kenya,Polynesie,Correze,Pyrenees</font></p>"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
mon texte caché n'a pas l'air de traumatiser Google puisque mon PR est de 6

jusqu'au jour ou ...

a part ça, j'ai un ascenseur horizontal dans la frame de gauche de kisinis, ça fait pas terrible et

[an error occurred while processing this directive]
sur art-atlas

welcome quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sinon, mon texte caché n'a pas l'air de traumatiser Google puisque mon PR est de 6.

Pourquoi attendre que ton positionnement chute dramatiquement pour corriger le tir ? LE risque en vaut-il la peine ?

Autrement, bienvenue dans le Hub ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...