Aller au contenu

adsence qui s'affichent sous ie et pas sous fox


Théophraste

Sujets conseillés

Coucou, merci de vous intéresser à mon pb, non, rien installé en plus sur mes fox, je dis "mes" car j'ai testé sous trois fox différents sur 3 pc, je pense que tous les gens utilisant fox ne voient pas d'adsence sur ce site, non ?

En passant, je profite de l'occasion, , M. Caron, j'apprécie vos interventions sur ce site et d'autres :-).

Amicalement à tous, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas d'explication, mais je confirme que chez moi aussi, sur ton site, pas de pub Google avec Firefox alors qu'elles apparaissent avec IE ou Opera.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brmf. Je n'avais effectivement pas vérifié avec FF (juste avec Opera, où ça passe), et dans FF ça ne passe donc pas.

Le problème vient de ips_ipsclass.js, qui, pour une raison qui m'échappe, décide de faire en sorte que sur FF uniquement, document.cookie renvoie null (alors que la spec prévoit bien que c'est forcément une chaîne, même vide). Le code Adsense essaie de récupérer les cookies, et plaf, comme une crêpe.

Ils en parlent là: http://www.invisionmodding.com/topic/27230-resolved%26nbsp%3Bgoogle-adsense-problem-help/page__pid__122992__mode__threaded mais il faut visiblement un login pour accéder à la page qui en parle plus en détail: https://www.invisionpower.com/index.php?appcomponent=core&module=customer_area&section=kb&do=viewarticle&id=349 donc je ne sais pas trop dans quelle mesure ils expliquent le pourquoi du comment (ou si ça a peut-être été corrigé dans une version plus récente)?

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M. Caron, vous avez trouvé et résolu le pb, le lien qui vous proposez donne la solution, je n'aurais jamais trouvé ce site ou cette page. Grand grand merci :-) !

Comme on dit, je vous embrasse pas mais le coeur y est ;-) !

Bien amicalement, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...