Aller au contenu

Comment avoir notre adresse IP


Philgr

Sujets conseillés

Guest CraJK

salut,

Si tu es sous windows, dans ta barre des taches en bas à droite, tu as 2 petits ordinateur, tu cliques dessus puis tu cliques sur détails et le tour est joué. ;)

La preuve en image B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK
Si tu veux l'IP de ta connexion, c'est effectivement http://www.adresseip.com la meilleur solution.

:wacko::blink::?::blush:

Si c'est la meilleure solutionn j'aurais du faire comme ça pour avoir un site trés connu ou alors il faut envoyé les gens sur les sites de hack, comme ça ils ont leur IP en direct chez les paranos ou alors je pense que le mieux c'est qu'il monte un forum IPB et qu'à chaque fois qu'ils veulent leur IP ills postent un message et comme ils seront Admin, ils auront leur IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow créer un forum pour obtenir son ip en postant des messages ... qu'est ce que c'est que cette utilisation d'un forum ... je vois pas l'interet la...

http://www.adresseip.com n'a rien d'un site de hacking, ca donne l'ip directement et puis basta, je vois pas le probleme, sinon tu fais un petit script php ou autre et tu recupere l'ip et zou rien d'autre a faire.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK
http://www.adresseip.com n'a rien d'un site de hacking, ca donne l'ip directement et puis basta, je vois pas le probleme, sinon tu fais un petit script php ou autre et tu recupere l'ip et zou rien d'autre a faire.

Non, ce qui m'enerve c'est la pub pour ce site (ATTENTION, que je ne connais pas) mais vu qu'il a été cité 2 fois dans la discution alors que 10.000 autres sites le font aussi.

Sinon, je crois que l'on tourne en rond dans ce sujet, relisais mon premier post, alors pourquoi créer un script pour un IP :down:

Réfléchissons un instant à ce qu'est l'IP, et on verra qu'il y a plusieurs façons de le récupérer sans forèment passer par des sites..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est l'ip de son poste qu'il veut, qu'il n'aille pas sure le net pour ca c'est nul.

D'ailleur il suffit de bien parametrer son firewall et on verra si l'ip ressort.

je suis pour la command msdos et ipconfig ou winipcfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui m'enerve c'est la pub pour ce site (ATTENTION, que je ne connais pas) mais vu qu'il a été cité 2 fois dans la discution alors que 10.000 autres sites le font aussi.

Si Philgr veut son adresse IP, je pense que la solution donnée est la meilleure. Il y a effectivement un bon millier de façons de récupérer son adresse IP, mais Il n'a pas été demandé de les lister.

Si ce site a été cité 2 fois, c'est peut être parce qu'il répond correctement à la question, et qui plus est, il y répond exactement. Google n'aurait pas trouvé mieux comme réponse au niveau pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...