Aller au contenu

Dotclear et les CSS


Guest CraJK

Sujets conseillés

Et si vous souhaitez la même chose pour tous les sites, le "plug'in" Web Developer pour Firefox, Mozzilla et cie à l'adresse :

-http://www.chrispederick.com/work/firefox/webdeveloper/

Ca évitera de le faire pour tous les CMS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK
Ca évitera de le faire pour tous les CMS  :P

Oui, mais je vais le faire quand même.... :whistling:

Car tout le monde n'utilise pas ces outils et ça va en aider quelques uns je pense :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais juste vous signaler qu'il est tout de même plus simple de télécharger WebDeveloper (extension pour Mozilla/Firefox).

Effectivement, ce sont des captures de résultats donnés par WebDeveloper que CracJK nous a fournit.

Utilisez la fonction "Afficher les détails des ID & CLASS", "Afficher la taille des blocs", et "Cacher les images" (désolé, je n'ai que la version française)...

Plus simple, ça fonctionne sur tous les blogs, même sur le Hub, et on peut obtenir des tas d'autres choses que les captures d'écran de CraKJ ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK
Je voudrais juste vous signaler qu'il est tout de même plus simple de télécharger WebDeveloper (extension pour Mozilla/Firefox).

TOUT LE MONDE LE SAIT et n'est pas innoncent :whistling:

Par contre tout le monde n'a pas le niveau que l'on retrouve sur le HUB :up: et moi lorsque j'ai voulu créer mon premier SKIN, je n'utilisais même pas Mozilla et j'ai galéré comme un fou et des screenshots comme cela m'auraient bien aidé.

Donc même si c'est pas une nouveauté (j'aurais du écrire dans le titre "utilisateurs avertis ne lisez pas ce post MDR) ça au moins le mérite d'exister et cela servira sûrement un jour à une personne et si ça sert à une personne, j'aurais gagné.

C'est bien ça le but du net ou du moins le mien AIDER.

Coordialement CraJKarO va mettre en ligne les screenschots IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Non, non, j'ai terminé :up:

Dotclear et IPB, j'avais rien d'autres à faire ce matin :flower::hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une certaine Kozlika qui a fait un truc similaire en html/css ainsi que d'autres articles intéressants sur la question, ça peut aussi servir.

...

Et y'a pire que la feuille de style de Dotclear, comme usine à gaz, hein ...

Modifié par mee2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...