Aller au contenu

Pages indexées / site:www.monsite.fr OK : resultat google à zero


jojo78150

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Depuis peu, mon site web ne ressort plus du tout dans les résultats de google même quand je tape exactement le titre d'une de mes pages. Pourtant :

- j'ai une sitemap donc toutes les adresses sont indexées ;

- je n'ai pas d'erreurs particulières d'exploration ;

- je respecte les regles W3C ;

- lorsque je fais site:www.monsite.fr, toutes mes pages sortent.

Est ce que quelqu'un pense à une sanction ou une raison particulière ?

PS : mon site "très artisanal" www.amcan.fr"

Merci d'avance pour vos contributions.

JON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu respectes les règles W3C, alors que le validateur W3C fait une erreur dès la première ligne, c'est pas bon signe...

La redirection vers la page d'accueil via du JS, très mauvaise idée.

Le fait que la version sans www tombe sur quelque chose de complètement différent, encore pire.

Quel est l'intérêt du lien vers Google sur le "Français - choose language"?

Ceci dit, ta page d'accueil semble difficile à trouver, mais les autres pages se trouvent facilement (même si elles ne sont pas bien classées).

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

<HTML>
<script language="JavaScript">
setTimeout('top.location.href="Pages-Fr/accueil-Amcan-Ingredients-Fr.htm"',"3000")
</script>
<HEAD>

Cloaking ...

+

Site complet en contenu dupliqué

+

A par les liens, il n'y a très peu de contenu éditorial dans les pages du sites, principalement sur les pages d'accueil

+

Page d'introduction, vide ...

=

ma réponse.

Bon courage.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

Par contre, après correction, j'observe toujours des résultats bizarre :

- avec la commande : site:www.amcan.fr, toutes mes pages sont indéxées ;

- toutes les pages de ma sitemap sont données comme indéxées ;

- avec la commande info:amcan.fr, aucun informations sur mon site ;

- une recherche de www.amcan.fr sur google ne fait ressortir aucune page de mon site ;

- aucun outils de verification de blackliste n'a donné mon site comme blacklisté ;

- je n'ai pas reçu d'email de la part de Google pour m'avertir d'un blacklistage.

De plus, lorsque je fais la commande info:www.amcan.fr voici le résultat :

1.

logoecoleingenieur.eps Ingénieurs par apprentissage, une ...

La formation d'ingénieurs par l'apprentissage du CESI souffle cette année ses vingt bougies. Si cette voie rencontre aujourd'hui un vrai succès, ...

20ans-apprentissage.cesi.fr/

Comme vous pouvez le voir, cela n'a rien avoir avec mon site.

Quelqu'un à une idée ?

Grandement, merci d'avance.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques,

Je ne trouve pas votre réponse - comparée à la dernière - très constructive voir moqueuse. Il serait peut-être plus instructif/constructif de guider le questionneur à la recherche d'aide de quelqu'un de plus aguéri que lui ?! non ?!

Merci :)

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page tunnel ("Welcome/Bienvenue") est inutile et pénalisante, c'est un boulet pour les utilisateurs comme pour les robots d'exploration. Il faut impérativement la supprimer, c'est la base de tout. Accessoirement, d'un point de vue esthétique aussi, tu as tout à gagner à la supprimer.

Tu pourras faire tous les tests que tu veux, respecter les standards, faire des sitemaps et compagnie, tant que tu ne supprimeras pas purement et simplement cette page tunnel, tous tes efforts seront inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le lien à cliquer pour accéder à la page suivante est dans un flash (Alors que vue sa complexité, il n'y en avait pas nécessairement besoin), ce qui rend la tâche d'autant plus compliquée pour les moteurs de recherche (ils arrivent à extraire les liens des animations simples, mais c'est plus complexe qu'une bonne vieille balise "a").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...