Aller au contenu

Plein de questions


Zikideo

Sujets conseillés

Salut à tous!

1er Alors voilà mon problème et les codes html !!

par exemple je veut mettre un tchat sur mon site, faut copier/coller le code donner sur notre page. Ok donc je vais dans modifier page, html je colle, et sa marche pas je sais qu'il y à plein de truc à faire avant mais svp expliquez moi comment mettre un code facilement sans "renommer" avec leurs "<BODY" où j'ai rien compris...

Voilà pour ma 1er question !

2ème les publicité avec AdSense donc moi vu que les codes (laisse tomber) donc j'ai modifier page, "adsense" coller! j'enregistre et ils me disent "actualiser encore une fois pour que les annonces s'affiche" je le fais et rien..

Ps j'utilise google site

3ème oui ben enfaite la suite c'est pour appliquer des systemes de sécuriter, mettre des applications flash, pub, forum... mais tout sa c'est avec les codes !!! SVP mon pire ennemi ! donc aidez moi à le vaincre ! merci d'avance.

Voici mon site au cas où. https://sites.google.com/site/zikideo/home

Ah oui aussi j'ai oublier vraiment désolé ! je voudrais modifier l'adresse de mon site web et à la dernière étapes ils me disent :

1.Connectez-vous à votre service d'enregistrement de noms de domaine.

2.Accédez à votre page "DNS Management" (Gestion DNS). L'emplacement et le nom de cette page peuvent varier d'un hôte à l'autre. Vous pouvez généralement la trouver dans les sections "Domain Management" (Gestion du domaine) ou "Advanced Settings" (Paramètres avancés).

3.Localisez les paramètres CNAME et entrez la valeur ou l'alias CNAME suivant : (sous-domaine)

4.Définissez la destination CNAME sur l'adresse suivante : ghs.google.com

5.Enregistrez les modifications.

J'ai vraiment vraiment rien capté !

Modifié par Zikideo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Hum, je vais peut-être te décevoir mais si tu n'as aucune connaissance en HTML il va être très compliqué voir impossible de t'aider.

2 - Adsense fonctionne bien sur ton site, les annonces sont correctement affichées.

3 - As-tu déjà enregistrer un nom de domaine pour ton site ? Lequel ? Chez qui ?

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...