baycris Posté 10 Août 2004 Partager Posté 10 Août 2004 (modifié) Salut a tous, j'ai le robot s de microsoft qui a elu domicile sur mon site ... Mais a quoi sert il ? que fait il de ce qu'il scrall ? Amicalement Cris. Modifié 10 Août 2004 par baycris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulo Posté 10 Août 2004 Partager Posté 10 Août 2004 La même chose que celui de google, yahoo ou autre, il index tes pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 11 Août 2004 Partager Posté 11 Août 2004 Si tu parles du MSNbot, oui il est très présent mais fait du bon boulot (chez moi, il arrive souvent à battre le googlebot pour être premier sur les nouvelles pages). Si tu parles de MSIECrawler, c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baycris Posté 11 Août 2004 Auteur Partager Posté 11 Août 2004 salut à vous, je n'ai que son Ip 207.46.98.124 msn bot ? ou autre ?... Je sais que c'est de chez microsoft... Amicalement Cris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulo Posté 11 Août 2004 Partager Posté 11 Août 2004 Avec cette ip ci c'est msn bot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant