Aller au contenu

bonjour


Sujets conseillés

Salut à toss, je me prénome merkantis,en tant que novice, je vous salut toss bien bas, je souhaite changer de taff, et devenir web le master, et oci gagner un peu+ de sou, bon je sais c pas gagné, vu ke je suis plutôt, littéraire que mateu, je vous remercie de m'acceuillir au seing de votre communautée, bne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

je suis plutôt, littéraire que mateu

:wacko: Vu l'écriture de ton message on a quelques doutes.

Ici, nous aimons la langue française. Sans exiger de nos membres d'êtres les enfants spirituels de Bernard Pivot, nous n'acceptons pas les messages écrits en SMS ou pseudo SMS.

Merci à l'avenir de faire un effort pour écrire en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

:wacko: Vu l'écriture de ton message on a quelques doutes.

Ici, nous aimons la langue française. Sans exiger de nos membres d'êtres les enfants spirituels de Bernard Pivot, nous n'acceptons pas les messages écrits en SMS ou pseudo SMS.

Merci à l'avenir de faire un effort pour écrire en français.

Bonjour Arlette, j'ai bien lu, je me présente un peu plus, mes formations sont multi-domaines, tourisme, sécurité, armée, commerce, agriculture, négoce, et, récemment informatique, ce qui est bien vague, et, ceci dans différents pays, Amérique du sud, Etats unis, Afrique, Europe, Canada, Moyen orient.

J'ai aussi pour ambition de mettre en place un site qui pourrait s'apparenter, au même type de fonctionnement que EBay, mais avec un thème différent, je dois donc être rompue au référencement, et je compte sur vous tous pour m'y aider, bien que cela ne soit pas gagné, j'en ai conscience.

Merçi de m'avoir lu.

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toss, je me prénome merkantis,en tant que novice, je vous salut toss bien bas, je souhaite changer de taff, et devenir web le master, et oci gagner un peu+ de sou, bon je sais c pas gagné, vu ke je suis plutôt, littéraire que mateu, je vous remercie de m'acceuillir au seing de votre communautée, bne journée !

Bonjour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...