Seo Posté 19 Mars 2011 Partager Posté 19 Mars 2011 Hello, Je suis Sébastien vivant dans le nord de la France. Jadore le Web, le SEO, la musique. Je suis aussi éditeur DMOZ sous le pseudo sebastien59s depuis maintenant quelques années. De temps en temps je participe à Facebook. Je viens ici pour partager, apprendre à connaître des gens et tout simplement pour enrichir mes connaissances dans divers domaines. Cest un plaisir de venir chez Webmaster Hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 19 Mars 2011 Partager Posté 19 Mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le Hub Sébastien On te pardonne d'être du nord de la France, tout le monde ne peut pas être du sud ... La preuve je t'envoie du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 19 Mars 2011 Partager Posté 19 Mars 2011 Bienvenue sur le Hub ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmannba Posté 19 Mars 2011 Partager Posté 19 Mars 2011 Bienvenue sur webmaster hub sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky Posté 19 Mars 2011 Partager Posté 19 Mars 2011 bonjour Sébastien, sois le bienvenue sur le hub tu vis au nord ? personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seo Posté 20 Mars 2011 Auteur Partager Posté 20 Mars 2011 Merci de vos messages et du soleil venant du sud de la France. Lavantage du Nord Micky, cest que tu te retrouve toujours près de la cheminée mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkteam Posté 21 Mars 2011 Partager Posté 21 Mars 2011 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elembius Posté 22 Mars 2011 Partager Posté 22 Mars 2011 salut et bienvenu sur le HUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seo Posté 26 Mars 2011 Auteur Partager Posté 26 Mars 2011 Merci PKteam et elembius Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant