Aller au contenu

pbrs avec jpgraph


mars

Sujets conseillés

bonjour tout le monde :flower: , voila ca fait un moment que je me suis mis au php, :D et maintenant j'arrive meme a me servir de la librairie jpgraph :P , cependant je la trouve un peu difficille a prendre en mains :angry: , je m'explique, j'ai créer un formulaire ou je demande des valeurs, et une fois qu'on as valider ses reponses, un graph apparait, c'est super :up: , hors maintenant je voudrait que 3 graphes apparaissent grace a des frames, mais j'y arrive pas, si l'un ou l'une d'entre vous peu m'aider . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :flower: , allons personnes n'est capable de me repondre ? <_< , voyons, je sais qu'il y en as parmis vous qui ont la reponse :D , mais son trop timide :down: , je vous en prit repondez moi, la je crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intitulé de la discussion, tu parles d'intégrer du texte, et dans ton message, tu parles d'impossibilité d'afficher des graphes dans des frames.

On va supposer que c'est le second qui te pose problème. Tu as un lien, pour que l'on puisse voir ce que ca donne ? Tu as un morceau de code source, pour commencer à voir où pourrait se situer le problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en fait maintenant les graphes marchent bien :P , le problème c'est qu'avec 4 frames, je ne sais pas comment envoyé les valeurs du formulaires :( , vers les graphes, car la page du formulaire doit se rapeller apres validation(clic sur le bouton valider) et ensuite, les graphes doivent aparaitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...