Aller au contenu

Helloooo


Sujets conseillés

Salut à tous,

Un rapide post pour me présenter : JH, brun, 33 ans, célibataire :whistling: ah non ca c'est vrai on s'en fout...

J'ai fait pas mal de jobs divers et variés dans des mega-corporations payé comme un roi (mouais...) mais j'ai trouvé ca nul alors je me suis dis que ce serait vachement plus drôle de galérer dans le domaine qui me passionne depuis toujours ze web et surtout, SURTOUT, SURTOUT, ne plus avoir a supporter le rôle foireux de cadre salarié.

Bref après avoir plus ou moins été membre sur différents forums et dégouté par la plupart (ils boivent combien de redbull les webmasters pour être si mal embouchés du soir au matin ? :thumbsdown: ) je tente ma chance ici en espérant que l'ambiance est meilleure :cool:

Ce qui m'a toujours fait halluciner c'est l'agressivité des webmasters sur certains forums FR (que je ne citerais pas mais que vous reconnaitrez surement).

Peut on poser une question relatif à Adsense ou un autre programme d'affiliation sans avoir nécessairement à envoyer une copie de sa déclaration fiscale ???

En tout cas ce soucis là est en passe d'être résolu car je vais prendre l'option autoentrepreneur d'ici quelques jours, en espérant passer à la SARL d'ici un an.

Voila voila, a plus sur le forum ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Webmaster-Hub,

Peut on poser une question relatif à Adsense ou un autre programme d'affiliation sans avoir nécessairement à envoyer une copie de sa déclaration fiscale ???

Oui on peut, dans le forum adéquat ! Mais comme sur de nombreux forums, on chasse tout ce qui ressemble à une publicité déguisée.

Par exemple un post comme : "J'ai trouvé un super site d'affiliation XYZ.com qui rémunère très fort. Vous en pensez quoi ?" a de forte chances de se faire modérer illico.

Donc oui, il peut arriver qu'on soit parfois moins tolérant que ce que les membres espèrent, mais c'est pour le bien de la communauté ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...