Aller au contenu

Mon nouvel annuaire...


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Après avoir été un peu moins fidèle au HUB depuis quelques jours, je viens enfin vous en donner une partie de cette absence...

C'est tout simplement que je me suis amusé a créer un nouvel anuaire sur les locations de vacances en BRETAGNE et que je voulais faire en sorte de me rappeler de la date de sa première mise en ligne... Donc, quoi de plus facile que de faire ceci la jour du 1er anniversaire du HUB ;)

C'est fait depuis aujourd'hui c'est officiel CAP-BRETAGNE.COM est né...

Si vous avez quelques instants, je vous invite à y faire un petit tour et de me dire ce que vous en pensez...

Bonne visite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest TGTGTG

bonjour, et bonne chance pour ton site .

le seule petit probléme est un manque de données ( 2 gites seulements )

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TGTGTG,

Comme je viens de le dire c'est tout tout neuf de ce matin... donc patience!

Mais si l'effet est vle même que pour mon autre annuaire je ne devrais pas tarder à voir venir les inscriptions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments...

Effectivement, le choix du nom n'a pas été facile... y'a déjà un peu de monde sur la place... alors un soir (dans mon lit :whistling: ) je me suis dis si j'étais un touriste je me dirais facilement :"allez cap sur la Bretagne pour l'été prochain"... et Paf "cap-bretagne" ;)

si c'est pour revenir avec un si joli annuaire

maintenant il faut aussi que d'autres le trouve joli et y inscrivent leurs sites... et pourquoi pas finir premier sur GG d'ici quelques mois avec la requête "Location vacances Bretagne" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas finir premier sur GG d'ici quelques mois avec la requête "Location vacances Bretagne"

heu, pas compliqué avec un peu de chance et beaucoup de travail :whistling:

Bonne chance à toi, vraiment, que la vie te soit cool et que ton portefeuille te soit toujours autant bénéfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du montage photo à gauche avec le phare est vraiment très bonne et "rend" vraiment très bien ! Très bon boulot !

Par contre, c'est dommage que la partie centrale ne soit pas aussi élégante, impression peut-être dû au choix de "times new roman" comme police (je déteste cette police de caractère que je ne trouve pas adapté au web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est dommage que la partie centrale ne soit pas aussi élégante, impression peut-être dû au choix de "times new roman" comme police (je déteste cette police de caractère que je ne trouve pas adapté au web).

je suis un peu d'accord, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impression peut-être dû au choix de "times new roman" comme police

Merci... c'est une remarque que je vais noter tout de suite dans un coin...

Je vais faire des essayer et voir ce que celà donne...

Bon au passage j'ai profité pour m'inscrire sur vos annuaires... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seb,

Quel courage d'avoir bossé pendant les vacances !!

J'adore les photos, elles sont bien mises en valeur, et le site est clair et simple, donc ergonomique.

Beau travail ;)

Martine

PS. Avec IE6, le texte "annonces google" est rogné dans sa moitié inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

très joli le site, dommage qu'on ne puisse y inscrire que des sites bretons...

hé ! mais j'y pense tout à coup, je suis breton, moi, je m'appelle hénaff (plus breton tu meurs), je peux avoir une dérogation pour un site de camping sur la côte d'azur, genre bretagne du grand sud que j'ai colonisée tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces félicitations...

Dommage que le camping soit dans le sud...

Le gros problème si j'accorde une dérogation, c'est que des Bretons il y en a partout sur cette belle planête... ;) t'imagines le soucis que je risque d'avoir lorsqu'un breton de chine me demandera de référencer son camping parce qu'il a planté un Gwen ha Du sur son terrain :P:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

très joli le site, dommage qu'on ne puisse y inscrire que des sites bretons...

hé ! mais j'y pense tout à coup, je suis breton, moi, je m'appelle hénaff (plus breton tu meurs), je peux avoir une dérogation pour un site de camping sur la côte d'azur, genre bretagne du grand sud que j'ai colonisée tout seul ?

lol, j'en rajoute pas, fallait bien essayer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...