Aller au contenu

Bonjour


Sujets conseillés

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !

Webmaster/intégratrice* web ? * je ne vois pas réellement ce que ce terme implique !

En tous cas je suis certain que tu apporteras autant à ce forum, de par ton expérience, que ce que tu apprendras.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)

Ebook > je me permets de répondre à sa place : l'intégration, c'est l'activité qui consiste à créer une page web à partir d'une maquette (souvent un fichier photoshop). Aujourd'hui, c'est devenu un métier à part entière. En général, un intégrateur se reconnaît à la haine très prononcée qu'il éprouve envers Internet Explorer 6. Il déteste aussi les graphistes qui pondent des maquettes remplies de blocs étirables avec coins arrondis, dégradés internes circulaires et ombre portée sur background image. Et pire que tout : l'intégrateur prie chaque matin pour qu'on ne lui demande pas d'intégrer une newsletter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)

Ebook > je me permets de répondre à sa place : l'intégration, c'est l'activité qui consiste à créer une page web à partir d'une maquette (souvent un fichier photoshop). Aujourd'hui, c'est devenu un métier à part entière. En général, un intégrateur se reconnaît à la haine très prononcée qu'il éprouve envers Internet Explorer 6. Il déteste aussi les graphistes qui pondent des maquettes remplies de blocs étirables avec coins arrondis, dégradés internes circulaires et ombre portée sur background image. Et pire que tout : l'intégrateur prie chaque matin pour qu'on ne lui demande pas d'intégrer une newsletter ;)

j'ai rit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et soyez les bienvenues ! Carla, tu aurais pu ouvrir ton propre sujet pour te présenter. ;)

webmaster77, tu n'as pas de site à nous communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...