Aller au contenu

Présentation d'un webmaster québécois


Sujets conseillés

Bonjour à vous tous,

Je suis un webmaster québécois pratiquant dans ses temps depuis 2001.

J'ai débuté avec le yahoo page builder sur Geocities... et me suis vite rendu compte que j'avais besoin e plus.

En ce moment je possède deux sites totalement différents :

Le Prescolaire.net : Ressources pour éducatrices de la petite enfance

Enfin sur le web : Ressources pour webmasters amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; bienvenue sur le Hub :)

Ressources pour webmasters amateurs

Woaw ! Je viens de visiter le site en me disant que j'y ferais peut-être quelques trouvailles intéressantes, et... sacrément déçu !

Finalement ça n'est qu'une liste de liens qui tiendrait largement sur une seule page, les liens ne sont pas forcément pertinents (Frontpage, Forumactif, etc. sad.gif), en guise de contenu de l'Adsense partout, et même des pop-ups.

Est-il prévu à l'avenir que le contenu s'étoffe un peu plus ? unsure.gif Les outils pour webmasters, c'est toujours intéressant car rien n'est figé, il y a toujours des nouveautés intéressantes qui sortent, bref c'est toujours en mouvement. Un site qui les liste ne devrait avoir aucun mal à avoir du contenu, et un contenu frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quand on lit, sur la page de Frontpage,

FrontPage est un programme qui vous permet de créer un site Web pour le World Wide Web. C'est un programme des débutants et des utilisateurs avancés. Les pages Web conçues dans FrontPage sont visualisées sur Internet à l'aide de Internet Explorer ou de Netscape Navigator.

On se dit que ladite page n'est créée que dans le but d'afficher le lien amazon.

Le préscolaire a l'air plus inspiré, par contre, mais tu as fait une faute de frappe dans le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...