Aller au contenu

Votre avis sur mon site


dokey

Sujets conseillés

je sais pas si je peux,mais je voulais juste lancer une invitation à visiter mon site web :hypocrite:

j'espère que ca ne dérangera pas nos amis les modérateurs :rolleyes:

à bientôt sur Dokey's website

Dokey

[Modération] Juste un petit changement de titre ;) [/Modération]

Modifié par LaurentDenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le HUB :flower:

Perso, j'adhère pas trop à ce style de page web, point de vue personnel, mais avec un peu de lecture et de participation sur le HUB, tu verras ta page autrement dans quelques temps.

Pas mal de boulot en perspective, mais t'inquiette, moi aussi :blush: snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère recevoir de bons conseils alors ... mais pour un début ! j'espère quand meme bien m'en sortir

continuez à me donner vos avis ... et vos conseils,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta copine ?

Mignonne en tout cas ;)

Sinon, je n'oserais même pas montrer ici mon premier site, mais le tien est bien mieux que les embryons de pages Web que j'ai mis en ligne.

Je pense aussi que si tu parcours un peu les posts de ce forum, tu devrais trouver toi-même de l'inspiration pour améliorer tout ça.

Pour donner mon avis sur le contenant, je pense que tu te rendras compte très vite que tous les "effets spéciaux" (boutons qui clignotent, texte qui tourne, etc...) sont assez futiles.

Essaye de rester simple et efficace.

Concernant le contenu, tu sembles orienter ton thème vers les soirées et tu arriveras surement à trouver un créneau particulier à mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ma copine .... :P

ma fiancée devrai-je dire :hypocrite:

merci pour ton soutient ca me fait plaisir ... j'attends de vos conseils pour me driler à faire de mon site une excellente page web :whistling:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec thick, aussi bien pour la copine que pour les animations et effets visuels.

On a tous commis la même erreur au début, à vouloir trop en faire. Et après quelque temps, on nettoie et on se trouve bien mieux avec une page plus simple. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...