Aller au contenu

Un ptit nouveau, encore...


Sujets conseillés

Bonjour à tous!

c'est bien ici que l'on se fait tuyauter pour être number one sur toute requéte ? Pas toutes ? Ah bon ! :(

Présentation:

Je suis auto-didacte, curieux, travaille dans le tourisme et fouine des astuces en permanence pour tout et même un peu plus ...

Il y a peu de temps je creai de toutes piéces (c'est le cas de le dire ) trois appartements sur la côte d'azur que je destinai à la location de vacances.

Afin de faire connaitre mes locations, je dus creer un site et en vitesse ...un ami m'ayant conté la simplicité de weonea, je sévis ...et en suis pour l'instant satisfait d'autant plus au vues des nombreuses félicitations de mes hôtes !!!

Mais l'on me dit par ailleurs qu'il me faut impérativement changer de crémerie, que nul salut pour moi chez un faiseur de site tel que lui , Ah bon !!! je figure pourtant pas mal sur les requétes de mon quartier !!! Sont ce des puristes ou dois je effectivement actionner adobe ?

J'aurai pour celà besoin de conseils, d'astuces,d'avis,d'audit,de sanction, coup de fouet ... Oups pardon, je m'égare ...

Mon lien

N'hésitez surtout pas à critiquer, je ne suis ni farouche ni susceptible et si vous souhaitez également féliciter, je prends aussi :whistling:

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...