Aller au contenu

une question pour Dan


beufa

Sujets conseillés

voilà, j'ai inclus ma signature dans mes messages... seulement il s'agit d'un lien vers le site de ma boîte, donc un lien commercial. en fait c'est pas tellement pour faire de la pub, c'est surtout pour recueillir des avis et des conseils (et éventuellement pour en donner).

bref est-ce que je dois la retirer ?

est-ce qu'il est possible de la retirer pour tous les forums à l'exception de celui portant sur les propositions commerciales ?

sinon il ya une partie du site qui n'a pas vocation commerciale, c'est une sorte de portail vers des sites qui nous sert de page d'accueil au cyber où je travaille, je peux modifier l'url de ma signature pour faire pointer le liens vers ces pages (qui comportent tout de même un lien vers l'accueil du site)

désolé ça fait beaucoup de questions mais je trouve le forum génial et je voudrais pas avoir de reproches ;)

merci d'avance et encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: oops ! je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser ce genre de question...

j'ai pas trop l'habitude des forums en fait, j'ai tjrs eu la flemme de m'inscrire, tout ça.

bon, il va falloir que je m'y mette sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme avec ta signature :)

Voir les regles du forum un peu plus haut ;)

Si vous souhaitez émettre un lien vers votre site, et nous admettons ceci bien sûr, éditer votre signature en utilisant les codes mis à votre disposition. L'éditeur d'URLs est facile et devrait vous permettre un affichage propre de celle-ci. Gardez à l'esprit que votre signature représente votre carte de visite et que le style de celle-ci peut aussi inciter les autres à vous aider.

Ne transformez pas votre zone de signature en annuaire, et limitez celle-ci à 2 URLs maximum, ce qui représente déjà une (ou deux) de plus que sur certains forums. Evitez aussi toute image ou bannière dans celle-ci ainsi que toute URL de site à contenu dit "adulte".

Les modérateurs sont habilités à modifier les signatures ne respectant pas les règles établies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Beufa et bienvenue sur le HUB,

C'est pas Dan... ;)

Je pense que si tu dois poser une question directement à un admin ou autres modérateurs du Forum, je te conseilles de passer par les messages "MP"...

En ce qui concerne ta signature, à mon niveau je dirais que tu es bien le premier qui se pose ce genre de question... en effet, Dan laisse justement ce térritoire vierge pour chaque webmaster afin de faire sa Pub voir celle d'un site qu'il a créé... Maintenant dans la limite du légal... pas de sites "X" ou de sites qui inciteraient les visiteurs à faire des choses non légal!

Mais je pense que Dan devrait passer par là pour te donner son propre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce qui a été dit. ;)

Tu n'as pas à te faire du mouron, dans la mesure ou ta signature respecte les règles (pas de sites adultes, pas de warez, pas plus de 2 liens, pas d'image...).

Sinon, la signature reste libre, même pour les sites à vocation commerciale. On souhaite simplement éviter les post purement publicitaires, mais tu as bien le droit de faire connaître ton activité.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien.

merci pour ces précisions.

je pensais que les règles étaient plus strictes en la matière.

tant mieux si ce n'est pas le cas.

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...