Portekoi Posté 14 Octobre 2012 Partager Posté 14 Octobre 2012 Bonjour, Une question bête mais ça m'agace un peu. Dans un script php, j'ai ceci : insert into recette_recette (recette_id, recette_id2) VALUES (1, 2), (1, 5) Mais j'ai une erreur : Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1 La même requête dans PhpMyAdmin fonctionne... Ca doit être tout bête mais je vois pas... Une idée? Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 14 Octobre 2012 Partager Posté 14 Octobre 2012 Manque le ; final ??? Au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 14 Octobre 2012 Partager Posté 14 Octobre 2012 Ton SGBD te permet de faire deux insert à la fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 14 Octobre 2012 Partager Posté 14 Octobre 2012 Tu as essayé en recopiant exactement (via un copier-coller) dans phpmyadmin? Tu n'aurais pas un caractère invisible, ou un espace insécable ou un truc du genre? La requête elle est en "dur" comme ci-dessus, ou elle est composée dynamiquement? Dans le dernier cas, tu as bien vérifié qu'elle est composée exactement comme tu le penses? Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 14 Octobre 2012 Auteur Partager Posté 14 Octobre 2012 Le ';' est bien présent dans mon code et quand je fais un copier/coller sans rien changer, ça marche dans PhpMyadmin.. Je comprends vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 14 Octobre 2012 Partager Posté 14 Octobre 2012 Et tu es bien sûr que c'est à cet endroit-là qu'il fait l'erreur et pas sur une autre requête SQL? Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 14 Octobre 2012 Auteur Partager Posté 14 Octobre 2012 Bon, j'ai tout refait et cela fonctionne. Je pige pas mais bon... Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant