Aller au contenu

HUB et IE ?


PwetPwet

Sujets conseillés

Bonjour,

Vous pourrez virer ce post si je suis le seul à être dans ce cas :)

Cet après-midi, je n'arrivais pas à aller sur le HUB, la page d'acceuil s'affichait mais je pouvais pas continuer par les nouveaux messages, et pire, à des moment, j'avais juste le haider du forum sans CSS à priori et ca ne chargait plus...

J' étais sous IE6, et du coup j'ai eu une :idea: !

Je suis passé sous firefox et la tout va bien :wub:

C'est pas la première fois que cela m'arrive, vous avez une idée ?

PS : seul le Hub me fait cela, snif :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Firefox : tu es content ?

Plus besoin de repasser à IE :rolleyes:

Firefox est merveilleux et marche super bien, dans ce cas pourquoi vouloir revenir à IE ?

Loupilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Firefox : tu es content ?

Plus besoin de repasser à IE :rolleyes:

Firefox est merveilleux et marche super bien, dans ce cas pourquoi vouloir revenir à IE ?

Loupilo

Heu, parceque j'ai encore pas mal d'habitudes à dégager mon cerveau de petit oiseau...

Du coup, j'ai relancé IE (pour voir) et c'est la que j'ai vu ta réponse, ca marchait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu te répondre, cela bloquait...

D'ou ma réponse sous firefox :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, parceque j'ai encore pas mal d'habitudes à dégager mon cerveau de petit oiseau...

Du coup, j'ai relancé IE (pour voir) et c'est la que j'ai vu ta réponse, ca marchait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu te répondre, cela bloquait...

D'ou  ma réponse sous firefox  :up:

Pour t'aider à passer doucement à Firefox, tu as Aide/Pour les utilisateurs d'Internet Explorer ;)

Ça règle pas le bug, mais c'est une bonne occasion de faire le grand saut !

Loupilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que moi aussi, j'ai des lenteurs sous IE, mais aucun problème sous Firefox...

C'est amusant, avant même de lire ce post, je venais de lancer Firefox pour consulter la suite des messages parce que cela ramait trop sous IE...

Donc en ce moment, je rédige ce post sous Firefox, avec une fenêtre ouverte sur le Hub sous IE, dont l'affichage est toujours bloqué (depuis cinq mn) avec une barre de progression bloquée à 50% !

Donc non Pwet Pwet, tu n'es pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très inquiète, j'ai fait l'effort de demander l'affichage de cette page avec IE 6 :wacko:

ce qui s'est fait tout à fait normalement... (en Belgique avec Skynet comme FAI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous wanadoo, je vais vider mon cache et revenir sous IE6 pour voir :angry:

Ce qui est bizarre, c'est que c'est pas la première fois que ça me fait ça et uniquement avec le Hub !

Bon ! cache vidé et cela marche normalement maintenant sous IE :!: :!: :!:

Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que souvent les problèmes sous IE se résolvent en vidant le cache à fond.

C'est vrai aussi que l'on n'a pas ce problème sous Firefox ;)

(mais on en a d'autres... aucun navigateur n'est parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...