TrocWeb Posté 2 Février 2013 Partager Posté 2 Février 2013 (modifié) Après plusieurs recherches, je ne trouve pas comment réglé mon soucis avec l'un de mes forums Lorsque je créé un post et que je clique sur "envoyer le sujet", la page reste en attente, (en attende de www.mondomaine.com), rien ne se passe, par contre si je retourne ou ferme la page du forum, le post et bien créé et fonctionnel j'ai optimisé, réparé les tables sql dans le doute, mais rien n'y fait. une idée ? Modifié 2 Février 2013 par TrocWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 2 Février 2013 Partager Posté 2 Février 2013 Si c'était un bug cela aurait été signalé Tu utilises quel navigateur ? Tu as essayé de changer de navigateur ? Ou de relancer ta box ? Je sais par expérience, que lorsque ça rame au niveau de la connexion, tu ne vois pas le sujet mais il a bien été validé. Edit : Discussion générale ... et non : Discution général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 2 Février 2013 Auteur Partager Posté 2 Février 2013 test fait via le téléphone portable, et autre navigateurs, idem (merci Arlette pour édit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 2 Février 2013 Partager Posté 2 Février 2013 Je ne pense pas que ça vienne de la table puisque le message est bien ajouté, surement le rafraichissement de la page qui ne va pas ou quelque chose dans le genre. Par expérience, ça m'arrive également sur Facebook de temps à autre et j'avoue que c'est embêtant ! As-tu ajouté des modules ? Modifié des pages ? Je ne connais pas trop IPB mais ça doit être du à de l'AJAX ça non ? C'est la redirection (ou du moins le rafraichissement de la page) qui ne se fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 2 Février 2013 Auteur Partager Posté 2 Février 2013 (modifié) wolf18 tu est dans le vrais Depuis 2 jours que je cherche, je viens de trouver un problème sur un crochet IP.SEO: Ping Services Si je désactive celui-ci sa fonctionne à nouveau correctement faut que je regarde .. je reviens vers vous si je trouve l'erreur en tous cas un grand merci pour votre aide Edit: alors j'ai trouvé le soucis, espérant que sa aidera quelqu’un il y avais trop de moteur à pinger dans la liste (ou un moteur qui ne répond pas peut être) j'ai remis la liste d'origine et cela fonctionne à nouveau Modifié 2 Février 2013 par TrocWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant