Aller au contenu

Problème avec accès réservé


Lea

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour créer un accès réservé sur mon site, j'ai créé une page login avec mise en session des infos login et pass :

<?php 
if($HTTP_POST_VARS['valider']=="ok")
{
session_start();
$statut=$row_rsLogin['statut'];
$clientID=$row_rsLogin['ID'];
$clientlogin=$row_rsLogin['login'];
if($row_rsLogin['statut']=="client")
{
session_register("statut");
session_register("clientlogin");
session_register("clientID");
header("Location:index1.php");
}
else
{
$erreurlog=1;
}
}
?>

Puis sur ma page "espace membre", j'ai créé une requête pour ne selctionner que les infos correspondant au membre identifié :

<?php
session_start();
mysql_select_db($database_connexionCEIF, $connexionCEIF);
$query_rsHistorique = "SELECT mission.ID, mission.date_envoi, mission.theme, mission.besoin, mission.commentaires, mission.nom_demandeur, mission.prenom_demandeur, mission.rs_demandeur, mission.email, mission.telephone, mission.statut, mission.budget, mission.resultat, mission.suivi, mission.commentaires_suivi, mission.date_realisation, mission.infos_complement, mission.realise_par, mission.login, mission.pass FROM mission WHERE mission.login = $clientlogin";
$rsHistorique = mysql_query($query_rsHistorique, $connexionCEIF) or die(mysql_error());
$row_rsHistorique = mysql_fetch_assoc($rsHistorique);
$totalRows_rsHistorique = mysql_num_rows($rsHistorique);

if($statut!="client")
{
header ("Location:login.php");
}
?>

Et bien, ça ne marche pas, j'ai ce message quand je veux me connecter à l'espace d'un membre :

Unknown column 'login_rentre' in 'where clause'

Quelqu'un voit il d'où vient le problème.

Merci beaucoup :flower:

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta base de données, tu as un champ qui ressemble à 'login_rentre' ?

Tu fais appel à ce champ dans la clause WHERE de ta requete sql. Il y a soit une erreur dans l'écriture de ce champ, soit ce champ n'est pas dans la table 'mission'.

Quels sont les champs de la table 'mission' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est ce que te dis ton messsage d'erreur.

Si tu n'as pas de champ 'login_rentre' dans ta requète sql, c'est peut etre que ce n'est pas la bonne requète à laquelle fait allusion ton message d'erreur. Essaie de voir si tu n'as pas une autre requète sql où il y aurait un champ login_rentre, dans une clause Where.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma base de données, j'ai un champ "login".

$clientlogin correspond au login rentré par le membre via le formulaire de la page 'login.php' et enregistré dans une session.

Le but de ma requête était de sélectionner dans la base toutes les missions où le login était égal au login rentré par le membre.

Je ne sais pas si je suis bien claire :blink:

Merci en tout cas pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...