B-aime Posté 11 Février 2013 Partager Posté 11 Février 2013 Je m'appelle Pereira Nuno et je suis le webmaster de http://b-aime.fr, Je me inscrit dans ce forum parce que je cherche à acquérir plus deconnaissances et partager les connaissances avec d'autres webmasters. www.b-aime.fr est un site de vente de services Facebook et plus. Merci votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 11 Février 2013 Partager Posté 11 Février 2013 Bonjour et bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 11 Février 2013 Partager Posté 11 Février 2013 Bienvenue B-aime ! Fais gaffe quand même à l'orthographe sur ton site, elle n'inspire pas la confiance (Et certaines tournures ont l'air de sortir tout droit d'un traducteur automatique). Et ce, jusque dans la vidéo de présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 11 Février 2013 Partager Posté 11 Février 2013 Oui, l'orthographe est à revoir : Notre annonces sont créés dans le but d'obtenir les meilleurs taux de conversion, payer seulement pour les resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-aime Posté 11 Février 2013 Auteur Partager Posté 11 Février 2013 Merci pour vos conseils, n'est pas traducteur automatique, mais j'utilise le traducteur.Nous cherchons actuellement quelqu'un qui veut travailler avec nous, pour nous aider à promouvoir notre service ici en France. Mais il n'est pas facile de connaître quelqu'un de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 11 Février 2013 Partager Posté 11 Février 2013 Nous cherchons actuellement quelqu'un qui veut travailler avec nous Tu fais ton "Alain Delon" ? Tu es auto-entrepreneur donc tout seul il me semble ! Si tu cherches un professionnel il faut m'envoyer par MP ton annonce et je t'ouvrirai les droits pour poster dans le forum adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 11 Février 2013 Partager Posté 11 Février 2013 Bienvenue parmi nous. Facebook n'avait-il pas fait fermer plusieurs sites dans le même genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 11 Février 2013 Partager Posté 11 Février 2013 Facebook n'avait-il pas fait fermer plusieurs sites dans le même genre ? Effectivement ! Si c'est le même principe que LikeUb tu risque d'avoir des nouvelles de Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant