Aller au contenu

Presentation Jcharnaux


Sujets conseillés

Bonjour a toutes et a tous,



Donc par ou commencer, je m’appelle Jérôme, 25 ans, diplômé depuis un peu plus d’un an je suis venu m’installer en Argentine il y a 7 mois environ, pour travailler dans le domaine du marketing, de la publicité et de l’événementiel.



Je bosse depuis 2 mois dans une régie publicitaire du nom de Kontextua ( je vous passerai le lien si vous êtes intéressé). Je suis media buyer au sein de cette entreprise, en charge des «marchés » francophone, anglophone ainsi que le brésil.


Ma présence sur ce site se justifie de deux manières, tout d’abord, apprendre, je sas qu’il me reste encore beaucoup de choses a découvrir sur ce type de métier et tout ce qui va autour.



Le second motif est aussi faire connaitre l’entreprise, lors de mon tour du site j’ai repérer là ou il faut poster donc ne vous inquiétez pas je ne déballerai pas tout sur ce post.




Cordialement



Jérôme


Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Jétôme :)





Le second motif est aussi faire connaitre l’entreprise





Tu as mal compris le forum alors. Il n'y a aucun lieux ici pour mettre en avant une entreprise soit elle argentine. La publicité n'est pas tolérée sur le forum.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses à apprendre sur le forum en lisant les différents messages et en y prenant part. Je te souhaite la bienvenue sur le Hub ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...