SFTA26700 Posté 15 Juillet 2013 Partager Posté 15 Juillet 2013 Bonjour à tous, me voila parmis les infogérés, ce n'est pas du tout un hasard, le bouche à oreille c'est bon ca! j'en suis ravi ! Pour ma part, mes compétences : PHP, Javascript, MySQL, Jquery, script sh etc... N'hésitez pas à demander en cas de galere dans vos scripts, si je peux aider ce sera avec plaisir A bientot Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 15 Juillet 2013 Partager Posté 15 Juillet 2013 Soit le bienvenue sur le hub Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 15 Juillet 2013 Partager Posté 15 Juillet 2013 Et oui, il arrive régulièrement des nouveaux infogérés par ici... et pourtant, je ne fais aucune pub en ce sens. Bienvenue à toi Sébastien. Dan PS: as-tu remarqué qu'il y a des forums "privés", réservés aux infogérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carla-2011 Posté 15 Juillet 2013 Partager Posté 15 Juillet 2013 BonjourBienvenu Sébastien. Et vive les personnes qui sont toujours prés a partager leurs connaissances avec les autres bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant