Aller au contenu

Lodep ...


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Voilà, comme le veux visiblement la tradition je me présente rapidement.

Je suis un tout nouveau Webmaster (je le suis devenu par nécessité -- création de société -- et par plaisir -- surtout !).

Mon site web pro : http://www.oxilog.com (en cours de développement, soyez pas trop durs :P ).

Enfin pour finir, je suis très heureux d'entrer dans une communauté aussi active que la votre (la notre devrais-je dire !) et j'espère bien apprendre plein de bonnes choses en votre compagnie !

@ pluch !

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu,

nulle doute que tu trouveras ici : infos et convivialité ;)

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je cherche ! :up:

Merci pour ta sympathie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lodep,

Et bienvenue sur le Hub :)

Ton site est clair et agréable mais comme tu t'y attends, il y a moyen de faire mieux B)

Je t'invite d'abord à lire ce tutoriel : Ecrire une page Web

Tu auras déjà une excellente approche du travail de création Web... le reste suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lodep,

Et bienvenue sur le Hub  :)

Ton site est clair et agréable mais comme tu t'y attends, il y a moyen de faire mieux  B)

Je t'invite d'abord à lire ce tutoriel : Ecrire une page Web

Tu auras déjà une excellente approche du travail de création Web... le reste suivra.

J'ai une devise simple, on peut toujours faire mieux !

Je vais lire avec attention toutes les notes présentes sur ce hub qui, je le découvre de plus en plus, est vraiment génial (si si ! ;) ).

Merci en tout cas pour vos encouragements, ca fait plaisir :D

Vous pouvez me donner toutes vos critiques sur mon site ! Je prend ces commentaires très positivement !

Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le HUB,

Un très joli design... Il donne vraiment envie d'aller voir un peu plus loin dans ton site...

Juste une petit chose que j'ai remarqué en regardant ton code source... tu laisse dans tes méta ton adresse mail... c'est juste une très belle porte ouverte aux Spammeurs pour la récupérer et te pourrir ta boite mail... à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le HUB,

Un très joli design... Il donne vraiment envie d'aller voir un peu plus loin dans ton site...

Juste une petit chose que j'ai remarqué en regardant ton code source... tu laisse dans tes méta ton adresse mail... c'est juste une très belle porte ouverte aux Spammeurs pour la récupérer et te pourrir ta boite mail... à toi de voir ;)

Merci pour le compliment !

Pour les metas, ok, m'en occupe. Sinon sur le reste du site, concernant les adresses mails, comment puis-je faire autrement ?

Mes associés trouvent qu'un formulaire d'envoi de mail (qui existe d'ailleurs) n'est pas très adapté dans notre cas...

Alors, qu'en pensez-vous :?:

En tout cas, merci pour votre accueil, ca fait diablement plaisir ! :P

PS : BZHCool : vraiment très sympa ton site France-Région.com, sobre et efficace :up:

Modifié par lodep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lodep,

J'aime beaucoup ton avatar :D

Tes associés ont raison. Evite les formulaires, ça ne fait pas très sérieux et n'incite pas du tout à prendre contact.

Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil ici : http://caspam.org/cas_cryptemail.html

C'est une solution de cryptage de mail pour le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lodep,

J'aime beaucoup ton avatar :D

Tes associés ont raison. Evite les formulaires, ça ne fait pas très sérieux et n'incite pas du tout à prendre contact.

Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil ici : http://caspam.org/cas_cryptemail.html

C'est une solution de cryptage de mail pour le web.

Salut Stéphane !

J'habite à la frontière belge alors quand j'ai vu cette image je me suis dit que cela convenait bien :P En plus de ca, je dois quand même avouer que je suis un amateur :o mais avec modération :rolleyes:

Merci pour ce système de cryptage, ca m'a l'air bien sympa ! Je vais tester, je vous dirais ce qu'il en est !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil ici : http://caspam.org/cas_cryptemail.html

C'est une solution de cryptage de mail pour le web.

Les solutions de cryptages ont toutes un inconvénient commun : celles qui sont efficaces rendent l'adresse inaccessible à certains utilisateurs... qui sont autant de clients potentiellement manqués pour un site de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les solutions de cryptages ont toutes un inconvénient commun : celles qui sont efficaces rendent l'adresse inaccessible à certains utilisateurs... qui sont autant de clients potentiellement manqués pour un site de ce type.

En bref, y'a pas de solution miracle ? :(

Soit je suis vulnérable au spam, soit je me prive de certains clients potentiels :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...