Aller au contenu

site sur internet + sur cd rom


Anonymus

Sujets conseillés

Bonjour,

Quelles solutions préconiseriez vous pour mettre un site sur internet (bon ca c'est ok), et aussi sur CD ROM ?

Ce site sera en PHP/MySQL.

A priori, j'ai pensé à faire une réécriture d'url sur les extensions, pour passer de .php à .html, et ensuite 'pomper' le site avec un 'aspirateur de site'.

Auriez vous d'autres solutions ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je pense que l'aspirateur de site fera de lui même la transformation des extensions en html, et à vrai dire je ne vois pas mieux pour le moment que l'aspirateur de site pour gagner du temps

Une idée à creuser s'il s'agit d'articles c'est de les mettre au format pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

Ce n'est pas moi qui suggérerais de passer d'un format 'html' à un format pdf. Ca, non !

Mais il est vrai que les aspirateurs de site font 'généralement' la transformation.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les sites sur cd ils existent une solution logiciel qui consiste à graver un serveur php/mysql (enfin un logiciel de type easyphp) et automatiquement il se lance pour exécuter les fichiers php (il faut également graver les fichiers de la base de données) malheureusement je ne retrouve plus le nom, mais ça te permet d'avoir exactement la même chose sur cd et sur internet... Je pense que c la meilleure solution... Dès que je retrouve le nom je te le donne... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est ce logiciel là dont j'avais entendu parler et également y'en avait un deuxième mais payant l'autre il me semble ! Merci en tout cas, car je pense en avoir besoin prochainement et après plusieurs recherches je ne retrouvais tjs pas le nom... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...