Aller au contenu

Faire connaître mon explorateur de défis, lifeswift.fr


megacoolx

Sujets conseillés

Bonjour


Je suis actuellement de lancer mon propre site web, lifeswift.fr.


Il s'agit d'un réseau social qui permet à ses membres de se lancer des défis à réaliser dans la vraie vie en gros.


Pour l'instant je n'ai qu'une page facebook et un compte twitter pour le faire connaître.



Selon vous, quels sont les moyens que je pourrais utiliser pour attirer du monde et me faire connaître ?



Merci d'avance


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)



Je t'invite à lire cet article : Savoir se vendre pour vendre, mais avant toute chose, il faut que l'internaute qui arrive sur ton site comprenne de quoi il s'agit et comment ça va fonctionner. Sauf si je suis passé à côté du mode d'emploi, auquel cas donne moi le lien... J'ai pas vraiment trouvé le fonctionnement de ce que tu proposes.



Ok, j'ai compris que je choisis par exemple : "Réaliser mes rêves" (choix vraiment très vaste soit dit en passant) , j'invite mes amis à relever le défi... Et après ? Il faut que je m'inscrive pour connaitre la suite ? Il faut absolument que je créé un compte pour connaitre la suite ? Savoir comment ça va fonctionner ? wacko.gif



Je vais leur dire quoi à mes amis ? Je vous invite à relever le défi, mais je ne sais pas comment ça va se passer vous le découvrirez en même temps que moi ? Une fois que vous aurez donné vos informations personnelles (nom, prénom, email... à un site totalement anonyme sur le web ?) ... Bref, il vaut mieux à mon sens que tu travailles un peu le mode d'emploi et que tu rassures les internautes sur le devenir des données que tu vas collecter dans un premier temps ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Merci pour ces éclaircissements sur mon site. En effet, ça peut être quelque peu déroutant pour certains au début je n'en disconvient pas.


Je vais y remédier en mettant un mode d'emploi sur la page d'accueil, expliquer un peu le principe, peut être que cela boosterait mon taux de conversion.



Mais ça c'est pour garder les gens, mais quid de ramener du monde ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est pour garder les gens, mais quid de ramener du monde ?

Il me semble t'avoir répondu sur ce point. Si tu n'as pas le temps de lire toute l'interview, va directement à la conclusion... Tu as les clès pour se faire connaitre :)

Facebook et twitter sont de bons vecteurs quand il y a quelque chose qui peut séduire en 3 sec l'internaute. Car le meilleur moyen est le bouche à oreilles. Faut il que tu aies une accroche. S'il faut fouiller pour comprendre le pourquoi du comment, c'est trop long pour l'internaute. Le visiteur est un homme pressé. Ne le perds pas de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...